Apple Watch

Coquin32
Sosheur junior

Bonjour. J’essaie d’activer l’option forfait cellulaire via l’application Watch sur l’iPhone. Apple Watch cellulaire série 6. Au bout de la procédure au moment de valider l’option (5 eut /mois et 10 eut d’activation ) un messsge d’erreur appparait 

Oups !

 

Une erreur est survenue. Veuillez fermer la page et recommencer.
Si le problème persiste, veuillez contacter le service client.
y a t’il une manipulation à faire ou une aide d’un agent Sosh en BO?
merci
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Merci à toute l’équipe pour votre intervention.
Voilà que c’est fonctionnel, j’ai pu réactiver l’option. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 réponses22

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Coquin32,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JustineT
Webconseiller

Merci pour ces informations @Coquin32 

Je viens d'effectuer une modification sur votre ligne.
Pourriez-vous faire un nouvel essai après avoir redémarré votre mobile?

Qu'en est-il à présent?

Ju

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci pour votre retour. Je viens de redémarrer le mobile et j’ai à nouveau le mm message « Une erreur est survenue. Veuillez fermer la page et recommencer.
Si le problème persiste, veuillez contacter le service client.« 

Même résultat après réinitialisation des réglages réseaux. Connexion en 4G

JustineT
Webconseiller

Très bien. Dans ce cas, je procède à une mise à jour et une remise en cohérence de votre offre.

Pourriez-vous faire un nouveau test d'ici 3H (disons vers 14H/14H30, délai nécessaire pour que la remise en cohérence soit prise en compte) ?

Je reviendrais vers vous passé ce délai, pour faire le point.

Ju

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui Justine pas de soucis. Je vous tiendrai au courant via le forum

JustineT
Webconseiller

Super :Content: je vous dis donc à tout à l'heure ! 

Ju

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je viens de faire le test après restvdes réglages réseaux : là je ne peux mm pas introduire les identifiants. De suite j’ai le message « 

404FF577-8CD3-468F-9BE4-EB74D676FB54.png

JaziaA
Webconseiller

@Coquin32 


Me confirmez-vous que les Appels Wi-Fi sont activés sur votre mobile ?


Jazia

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !