Changer mon offre, mes options - Déménager

Apple watch et eSim

Changer mon offre, mes options - Déménager

Apple watch et eSim

Highlighted

Bonjour@Gm51 ,

Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :

- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone

Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour,

je souhaite souscrire à l'offre 'serie limitée à 14,99e chez vous mais est-elle compatible avec l'option e-sim pour une Apple Watch 5?

merci

Highlighted

Bonjour,

Oui.

-=-=-=--
Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
Highlighted

De mon côté, j'ai pris ce forfait mais depuis l'application, ce message apparaît : "L'état de votre offre ne vous permet pas actuellement de bénéficier de l'option Multi-SIM Appels & Internet eSIM.
Veuillez réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, merci de contacter le service client"

Est-ce qu'une action est nécessaire et si oui laquelle ?

merci !

Highlighted

Bonjour,

J'ai également un souci pour activer le forfait cellulaire. J'obtiens systématiquement le message d'erreur : "Oups une erreur est survenue, veuillez fermer la page et recommencer. Si le problème persiste, veuiller contacter le service client".

Comme conseillé par tchat, l'application Watch a été reinstallée, la montre réinitialisée et les appels Wifi et voLTE sont activés.

Une idée ??

Merci.

Highlighted

Bonjour @PPE1 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour, une mise à jour a été faite. Merci de tester et me dire si le problème est résolu.

^Th-G

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

@Aardohan.  a écrit :

Bonjour,

Votre forfait est tout à fait compatible, il vous suffit de souscrire à L’option multi-SIM Appels & Internet eSIM (5€/mois). Plus d'infos par ici : 

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Comprendre-les-options-Multi-SIM/ta-p/1241728

Cdt

Tte les options proposées sont incompatibles avec l'Apple Watch