le 12-10-2019 17:58
Bonjour,
J'utilise l'appli mysosh depuis longtemps mais depuis qelques jours je ne peu plus faire le renvoi d'appel de la ligne fixe à partir de l'appli.
Sous l'onglet "gérer vos services" la rubrique renvoi d'appel existe bien et les autres services sont présents. Lorsque je veux accéder au renvoi d'appel, je tombe sur une page vierge, toujours avec avec l'intitulé "gérer vos services" et plus aucune option de renvoi n'apparaît, page blanche.
J'ai désinstallé et réinstallé l'application sans succès. Tout le reste fonctionne (consommation etc.). A partir du site internet pas de problème pour le renvoi d'appel. A partir du téléphone fixe avec la manoeuvre utilisant le code 21 pas de problème pour le renvoi d'appel.
Par contre je ne comprends pas pourquoi l'appli refuse de gérer ce renvoi d'appel.
A noter que l'accès à la page "gérer vos services" comportant le renvoi d'appel, la présentation du numéro, la notification visuelle des messages etc., ets assez longue à s'afficher.
Merci pour toute aide.