Changer mon offre, mes options - Déménager

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****** SOSH et SPB Assurance par SOSH

Attention , je suis client Sosh et j'ai l'assurance à 9,99e par mois, je me suis fais agrésser et voler mon iphone et l'assurance ne prend pas en compte cela !!! 

 

Futur clients, ne prennez pas l'assurance de SOSH c'est de ****** et pure ****** !! En plus de ca l'assureur au téléphone me fit la moral concernant mon agression !!! 

 

L'assurance SOSH est SPB ! Ne payez rien pour vous faire assurer par eux car cela ne sert à rien !!!!

Et en plus SOSH vous oblige à un minimum d'un an !!! Donc me concernant je bloque le prévélement pour SOSH !!! 

 

Honteux de la part de SOSH et SPB ! Fuyez , ce sont 2 sociétés qui vous ******* et qui vous laissent tomber alors qui'ls sont les premiers à prendre les versements mensuels !!!!

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

 

 

7 réponses7

Bonjour @kevrek

Auriez-vous l’amabilité de me communiquer par message prive vos nom, prénom et n° de téléphone afin que les équipes puissent vérifier ce qu’il en est ?

Merci,

Bonjour @jp5557 


Concernant l'assurance casse écran, vous pouvez également les contacter :

  • par téléphone : 0 970 820 141, du lundi au samedi de 8h00 à 20h00
  • par voie postale : SPB - Assurance Casse Ecran Sosh - CS 90000 - 76095 Le Havre Cedex
  • par mail : casse-ecran-sosh@spb.eu
  • par télécopie : 0 970 809 302

  • Restant à votre disposition pour toute autre question,


    Magali_



    Conseillère Spécialiste Commercial
    Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

    Affaire enfin résolu: quelle galère!
    Depuis février cela tourne en rond, ou tombe dans le vide... et fin mai le dossier est enfin connu chez les réparateurs du prestataire PMS .
    L'assurance aura été super longue... 3mois !
    Le réparateur PMS de Verdun beau travail propre et rapide : 1heure !
    Je déconseille cette assurance SPB , certes pas chère... mais sans véritable autre qualité...
    Navrant que SOSH la soutienne...

    Bonjour,

     

    C'est une galere, je confirme, mon telephone est cassé depuis 1 mois, j'ai deja galeré a trouver un contact, le tchat sosh m'a envoyé 2 fois sur un mauvais contact. Finalement j'ai eu un numero de dossier mais ca fait 48h que j'attend qu'il soit validé.On m'avait quand meme annoncé que ca prendrais 1 heure a partir du moment ou j'enverrais les documents demandées.là ca fait 48h. Le site sur la plate-forme sosh ne fonctionne pas depuis 2018 si j'en crois les commentaires du forum Sosh.

    C'est une honte absolue.J'attend la reparation de mon tel pour couper cette assurance et peut-etre changer d'operateur.

     

    Trop decu par cette histoire, et j'ai l'impression que SOSH ne met pas assez la pression a son prestataire donc se fout royalement de ses clients.

    Bonjour, 

     

    J'ai essayé en vain de contacter SPB par mail ou par le site internet que l'on retrouve dans le détail de l'option casse-ecran-sosh.spb.eu. 

     

    Je n'ai jamais eu la moindre réponse aux mails, et le site ne fonctione plus...

     

    Pouquoi continuez-vous à nous faire payer ces options si elles ne sont pas efficaces? Faut-il saisir le médiateur des télécoms ou certaines associations de consommateur pour que la situation soit réglée? 

    Merci de me contacter pour régulariser la situation. 

     

    Bien à vous. 

     

     

    Bonjour @kizheal,


    Je viens de prendre connaissance de votre message et je suis navrée de cette situation avec votre Assureur.


    Votre demande est-elle toujours d'actualité?



    Dans l'attente de vous relire,je me tiens à votre disposition pour toute autre information et vous souhaite une bonne après-midi.


    Emmanuelle_C


    signature_webcc_sosh.jpg

    Aucuns problèmes avec eux, une très bonne assurance 😃  reparations très rapide et de qualité ! 😃