Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous,
J'ai souscrit à l'option suspension de ligne pour une durée de 6 mois c'est à dire effective jusqu'au 12 avril 2018. Cependant il se trouve que je rentre plus tôt de voyage et j'aimerais réactiver ma ligne pour le 12 février 2018. Impossible de le faire sur le site internet ou d'avoir un conseiller au téléphone ou de trouver ce echat !!!!!!
Merci de vos conseils et de ne pas me renvoyer vers les options que j'ai déja creusées.
Bonjour @Lesly13012
Pour contacter un conseiller cliquez sur la vignette bleue « besoin d’aide chattez avec un conseill » au bas de cette FAQ: https://communaute.sosh.fr/t5/Je-gère-mon-forfait-et-mes/Suspendre-temporairement-un-forfait-mobile/...
Bonjour @Lesly13012
Pour contacter un conseiller cliquez sur la vignette bleue « besoin d’aide chattez avec un conseill » au bas de cette FAQ: https://communaute.sosh.fr/t5/Je-gère-mon-forfait-et-mes/Suspendre-temporairement-un-forfait-mobile/...
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !