Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Arrêt de suspension de ligne pour voyage à l'étranger

Bonjour à tous,

 

J'ai souscrit à l'option suspension de ligne pour une durée de 6 mois c'est à dire effective jusqu'au 12 avril 2018. Cependant il se trouve que je rentre plus tôt de voyage et j'aimerais réactiver ma ligne pour le 12 février 2018. Impossible de le faire sur le site internet ou d'avoir un conseiller au téléphone ou de trouver ce echat !!!!!!

Merci de vos conseils et de ne pas me renvoyer vers les options que j'ai déja creusées.

 


Solutions approuvées

Bonjour @Lesly13012

 

Pour contacter un conseiller cliquez sur la vignette bleue « besoin d’aide chattez avec un conseill » au bas de cette FAQ: https://communaute.sosh.fr/t5/Je-gère-mon-forfait-et-mes/Suspendre-temporairement-un-forfait-mobile/...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @Lesly13012

 

Pour contacter un conseiller cliquez sur la vignette bleue « besoin d’aide chattez avec un conseill » au bas de cette FAQ: https://communaute.sosh.fr/t5/Je-gère-mon-forfait-et-mes/Suspendre-temporairement-un-forfait-mobile/...