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Assistance sosh

Quelqu’un a-t-il déjà réussi à obtenir une réponse rapide de l’assistance Sosh?

je me bat depuis deux heures pour obtenir des réponses concernant mon abonnement Bein+Disney activé mais sans résultat concret

20 réponses20

@Mic9

Ludivine vous a proposée son aide le 24 novembre, lui avez vous envoyé un message privé ? 

oui et pas de retour!!

Bonjour @Mic9 

Nous avons bien reçu le message privé adressé à @Ludivine_L. Toutefois, nous sommes revenu vers vous, en privé également, car nous n'avions pas reçu les informations demandées. Aussi, nous ne pouvons vous venir en aide.

Afin que nous puissions accéder à votre dossier, pouvez-vous nous communiquer l'ensemble des informations demandées en privé ? 


Matthieu.  

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je suis étonné, car j'ai tout expliqué dans mes messages précédents et donné mon N° de ligne.

pour rappel, je n'arrive pas avoir Disney+, j'ai eu beIng au bout 2 jours, avant cela me répondait que je n'étais pas abonné comme pour Disney +.

Pour Disney +, quand je vais sur la chaîne 68, au bout d'un moment  cela me renvoie sur un écran d;Orange me rappelant les moyens de se connecter.

Par contre cela marche sur mon ordinateur..

Bonjour @Mic9 

J'ai bien reçu votre numéro de Mobile.
Pour accéder à votre dossier, nous avons besoin de vos nom, prénom, adresse postale.

Disney+ n'est disponible qu'avec les décodeurs noirs.

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour,

Dans votre pub concernant le pack BeIng+disney, la problématique concernant le décodeur noir devrait être précisé pour éviter ce constat☹️.

Mes coordonnées: *****************************************54600 Villers les Nancy.

  • [EDIT : Merci @Mic9  de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

Bonsoir @Mic9 🤝

Et cela l'est
🙂. Ici sur la boutique Sosh et Orange en ligne, ou encore sur la "page de souscription" du Pack beIN SPORTS et Disney+ sur la TV (rubrique "Les conditions")

Dans tous les cas, soyez rassuré ! Nous allons pouvoir vous faire profiter de la solution adaptée. Pour cela, je vous ai envoyé un nouveau message privé 📩

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable soirée.

Brandon🦸‍♂️|🎄

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

merci pour cette proposition, mais je ne vais pas poursuivre mon abonnement à Being + Disney, je l'avais pris pour un mois pour regarder la coupe du monde de foot🙂

ce nouveau décodeur  en dehors de permettre d'accéder à Disney apporte-t-il d'autres fonctionnalités intéressantes?

Cordialement,

Bonjour @Mic9,

Je vous invite à découvrir les différentes fonctionnalités du décodeur TV UHD ainsi que ses caractéristiques techniques.

Nous restons disponibles dans le cas ou vous souhaitez changer de matériel.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour Anaîs,

merci pour ces précisions, je suis partant pour échanger mon décodeur actuel comme proposé.

Bien cordialement,