Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Assurance mobile pour un téléphone acheté à l'étranger.

Bonjour,

Je souhaite souscrire à une assurance pour mon téléphone (iPhone 8). Je suis cliente chez SOSH et j'ai le forfait 50 GO. Cependant, dans les conditions de souscription, il est indiqué que le téléphone a dû être acheté en France, ce qui n'est pas mon cas. Ayant vécu dans plusieurs pays dans le monde, mes possessions n'ont pas toutes été achetées en France, dont mon téléphone, que j'ai acheté à Hong Kong. Je voulais savoir si ce serait vraiment un problème, puisque je suis française, étudiante en France, je vis actuellement en région Parisienne, et je n'ai pas d'autres options pour souscrire à une assurance mobile. 

Merci beaucoup de vos réponses!

Chloé

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés