le 10-06-2019 20:47
Bonjour,
J'ai résilié mon offre Sosh (box internet) il y'a plus d'un mois maintenant puisque ma facture de clotûre date du 30 avril. Or, je n'ai toujours pas non plus reçu mon bon de retour pour renvoi d'équipements, malgré le contact d'un conseiller via le chat, qui m'avait assuré que je recevrais mon bon dans la semaine suivante (soit la semaine du 20 mai). Vous vous doutez bien que je n'ai toujours rien reçu à cette date.
J'ai fait des captures d'écran de ma discussion avec le conseiller, au cas où Sosh viendrait à me réclamer des frais... Comment faire pour obtenir mon bon ? Certains d'entre vous ont-ils pu l'avoir via email ?
Merci d'avance
Marine
le 10-06-2019 20:52
Bonjour @Marinegi
aucun mail de sosh dans vos spams?
moi j’ai reçu le bon par mail le lendemain de ma résiliation.
le 10-06-2019 21:34
@stephrem oui je n'ai rien dans mes spams je viens encore de vérifier ...
le 10-06-2019 21:43
Dans ce cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 13-06-2019 08:43
Bonjour Marine,
Idem! Ca fait 2 mois que j'attends mon bon de retour car ils m'ont souscrit une offre tv que je n'avais pas demandé...
Y a t'il un conseiller SOSH dans le coin????
le 13-06-2019 13:15
Bonjour @bass57
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et le numéro de fixe concerné ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-06-2019 16:13
Bonjour @Laura_M
si vous pouviez également prendre en charge @Marinegi qui est l’auteure du post. Et @aurelie2512
merci d’avance.
le 13-06-2019 19:41
@Marinegi : Bonjour, avez vous finalement recu le mail de Sosh avec le bon de retour pour les équipements ?
Si c'est le cas comment faut il faire pour l'obtenir ?
le 14-06-2019 21:29
le 14-06-2019 23:08
Si Laura ne vous a pas demandé les infos elle ne repondra pas à votre message privé.