Changer mon offre, mes options - Déménager

Attente bon de retour équipement suite résiliation

Changer mon offre, mes options - Déménager

Attente bon de retour équipement suite résiliation

Bonjour, 

 

J'ai résilié mon offre Sosh (box internet) il y'a plus d'un mois maintenant puisque ma facture de clotûre date du 30 avril. Or, je n'ai toujours pas non plus reçu mon bon de retour pour renvoi d'équipements, malgré le contact d'un conseiller via le chat, qui m'avait assuré que je recevrais mon bon dans la semaine suivante (soit la semaine du 20 mai). Vous vous doutez bien que je n'ai toujours rien reçu à cette date. 

J'ai fait des captures d'écran de ma discussion avec le conseiller, au cas où Sosh viendrait à me réclamer des frais... Comment faire pour obtenir mon bon ? Certains d'entre vous ont-ils pu l'avoir via email ? 

Merci d'avance

 

Marine 

26 réponses

Bonjour @Marinegi 

 

aucun mail de sosh dans vos spams?

 

moi j’ai reçu le bon par mail le lendemain de ma résiliation. 



Client sosh pas salarié.

@stephrem oui je n'ai rien dans mes spams je viens encore de vérifier ... 

Dans ce cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.

Bonjour Marine, 

 

Idem! Ca fait 2 mois que j'attends mon bon de retour car ils m'ont souscrit une offre tv que je n'avais pas demandé... 

 

Y a t'il un conseiller SOSH dans le coin???? 

Bonjour @bass57 

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et le numéro de fixe concerné ?

Laura

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Laura_M 

 

si vous pouviez également prendre en charge @Marinegi  qui est l’auteure du post. Et @aurelie2512 

 

merci d’avance. 

 

 



Client sosh pas salarié.

@Marinegi : Bonjour, avez vous finalement recu le mail de Sosh avec le bon de retour pour les équipements ?

Si c'est le cas comment faut il faire pour l'obtenir ? 

 

 

Highlighted

@bass57 Non ... Alors j'ai sollicité @Laura_M en Message Privé hier, j'attends un retour...

 

@Marinegi

 

Si Laura ne vous a pas demandé les infos elle ne repondra pas à votre message privé. 



Client sosh pas salarié.