Changer mon offre, mes options - Déménager

Attente bon de retour équipement suite résiliation

Changer mon offre, mes options - Déménager

Attente bon de retour équipement suite résiliation

Super ! Si un conseiller Sosh pouvait donc avoir l'amabilité de prendre en compte ma requête, sauf si c'est trop leur demander ! 

Sinon je garde l'équipement, et tant pis ! 

Highlighted

Allo ? Up ! 

Svp merci ! 

@Marinegi

 

Si @Laura_M ne reviens pas vers vous demain je signalerai votre souci. 



Client sosh pas salarié.

@stephremaucune nouvelle...

@Marinegi 

 

je vais signaler votre souci. 



Client sosh pas salarié.

bonjour,

 

Je suis dans le même cas.
Résiliation auto car passage chez Free avec portabilité en FTTH, je n'ai reçu ni facture ni bon de retour.

La ligne apparait bien en résilié sur l'espace client.

Comment faire pour avoir le bon de retour??

Bonjour @Mouss3 

 

pas de mail de sosh dans vos spams?

 

avez vous contacté le tchat ?



Client sosh pas salarié.

Bonjour, 

 

Toujours aucun retour suite à ma demande!!! Toujours pas reçu le bon de retour depuis quand déjà ? Ah oui le mois de mars!! Nous sommes en juillet ! Sosh réveillez-vous ! 

Bonjour @aurelie2512 

 

avez vous contacté le tchat ?



Client sosh pas salarié.

je les ai contacté 2 fois et depuis impossible de le retrouver.