Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Attente solution pour renvoi de la Boîte et de sa carte

Nouveau client pour la fibre Sosh (branché et très heureux du bon fonctionnement de la livebox et de l'installation impeccable de la fibre par le technicien). Je fais face à une difficulté.

 

Ma commande pour avoir la fibre chez Sosh ne demandait que d'avoir la Livebix et donc internet. Jamais je n'ai signé pour l'option TV. Or lors de l'envoi du colis en point relai, je me suis retrouvé avec cet équipement supplémentaire auquel je n'ai pas souscrit et qui ne devait pas faire partir de mon abonnement.

Je l'ai signalé une première fois pour que cela soit corrigé et rétablir mon offre à celle demandée. A cela on m'a dit de réceptionner pour autant le colis et d'effectuer le renvoi de la Box TV non commandée avec le formulaire de restitution qui devait soit disant se trouver dans le colis. Or, un tel papier n'existe pas (il y a juste le bon de livraison).

Voyant que la solution proposée pour le renvoi était erronnée, j'ai recontacter sur le service en ligne qui m'a alors dit que je recevrai un courrier sous 15 jours me donnant la cette possibilité. Cela fait maintenant 15 jours et toujours rien dans ma boîte aux lettres. Le seul courrier reçu de Sosh est celui me donnant les identifiant et le mail créé par défaut genre XXXXXX.XXXXXX@orange.Fr)

J'aimerai pouvoir renvoyer cet appareil qui n'a jamais fait partie de la demande d'abonnement souscrite afin notamment de ne pas avoir payer pour une option qui m'est inutile. Est-il possible de pouvoir recevoir par email un bon de retour ou quelque chose qui me permette de renvoyer ce qui procède d'une erreur de la part de Sosh, et ceci gracieusement ?

Merci pour vos réponses

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés