Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai une offre sosh pour mon mobile depuis debut 2019.
Je paie une facture tout les mois.
Mais je n'ai jamais recue aucune facture de la part de sosh et rien non plus sur mon espace client.
Aujourdh'ui je souhaite changer le rib associer mais sans facture il m'est impossible d'ajouter un contrat à mon compte...
Et je n'ai donc pas acces aux informations de cette ligne.
Pourriez vous m'indiquer comment faire pour avoir acces à mes factures et changer de rib sans changer d'opérateur ?
Merci
Bonjour @Moidu74
Téléchargez l'application "my Sosh" et installez la.
Votre identifiant sera votre numéro de mobile puis cliquez sur "mot de passe oublié"
Vous pourrez suivre votre consommation, accéder a vos factures et changer vos coordonnées bancaires.
J'arrive bien à me conecter à l'application mais aucune informations est disponible dans mon compte.
Mon numéro est bien le numéro sosh, mais aucune option n'est dispo dans mon espace.
On me demande d'ajouter un n° de contrat mais puisque je n'ai jamais reçue de facture...
Bonjour et merci pour votre aide.
Au moment de la creation de la ligne il y a eu un probleme.
2 lignes cree puis aucune valide...
Un intervenant m'as aider pour obtenir ma ligne définitive.
J'ai bien compris que mon numéro etait mon identifiant.
en allumant l'application sur mon mobile on me demande tt de suite de rattacher un contrat (mais pas de numéro de contrat)
cependant j'ai acces au menu
Mon compte --> comprend mes moyens de contact avec mon numéro mes adresse postals (aucune enregister) vos autorisation qui debouche sur un ecran blanc
acceuil --> comprend juste rattacher un contrat on me demande un numero de tel et un numero de contrat
utiliser l'application
noter l'application
plus d'application
a propos
parametre --> comprend notification et affichage
se deconecter
Enfin pour finir j'ai n'ai aucunes difficultées a utiliser ce genre d'application.
Je souhaite savoir comment etre contacter par un employer de sosh
Merci
Ok c'est regler merci
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !