Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Aucun accès à mon espace client

Bonjour,

 

 

J'ai une offre sosh pour mon mobile depuis debut 2019.

Je paie une facture tout les mois.

Mais je n'ai jamais recue aucune facture de la part de sosh et rien non plus sur mon espace client.

Aujourdh'ui je souhaite changer le rib associer mais sans facture il m'est impossible d'ajouter un contrat à mon compte...

Et je n'ai donc pas acces aux informations de cette ligne.

 

Pourriez vous m'indiquer comment faire pour avoir acces à mes factures et changer de rib sans changer d'opérateur ?

 

Merci

 

5 réponses5

Bonjour @Moidu74

Téléchargez l'application "my Sosh" et installez la.

Votre identifiant sera votre numéro de mobile puis cliquez sur "mot de passe oublié"

 

Vous pourrez suivre votre consommation, accéder a vos factures et changer vos coordonnées bancaires.

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/S-identifier-sur-mon-Espace-client/ta-...

J'arrive bien à me conecter à l'application mais aucune informations est disponible dans mon compte.

Mon numéro est bien le numéro sosh, mais aucune option n'est dispo dans mon espace.

On me demande d'ajouter un n° de contrat mais puisque je n'ai jamais reçue de facture...

@Moidu74

Votre identifiant est votre numéro de mobile.

Suivez le tuto Sosh. 

Bonjour et merci pour votre aide.

 

Au moment de la creation de la ligne il y a eu un probleme.

2 lignes cree puis aucune valide...

Un intervenant m'as aider pour obtenir ma ligne définitive.

 

J'ai bien compris que mon numéro etait mon identifiant.

 

en allumant l'application sur mon mobile on me demande tt de suite de rattacher un contrat (mais pas de numéro de contrat)

 

cependant j'ai acces au menu

 

Mon compte --> comprend mes moyens de contact avec mon numéro mes adresse postals (aucune enregister) vos autorisation qui debouche sur un ecran blanc

acceuil --> comprend juste rattacher un contrat on me demande un numero de tel et un numero de contrat

utiliser l'application

noter l'application

plus d'application

a propos 

parametre --> comprend notification et affichage

se deconecter

 

Enfin pour finir j'ai n'ai aucunes difficultées a utiliser ce genre d'application.

Je souhaite savoir comment  etre contacter par un employer de sosh 

 

 

Merci

 

Ok c'est regler merci