annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aucun accés internet suite déménagement fibre

eldjo
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Suite au déménagement de ma ligne, le technicien est passé mercredi 15 pour installer un boitier fibre dans mon nouveau logement. Depuis cette date, le voyant Optical de mon boitier fibre clignote et ne se stabilise jamais.

 

De plus, ayant essayé de ré-initialiser la livebox, je ne peux plus y accéder ni réaliser de diagnostique avec l'application My Sosh faute de mot de passe fti/ (j'ai trouvé mon identifiant fti/ dans mon espace perso mais pas le mot de passe).


Comment puis-je procéder pour dépanner cette situation ?

 

D'avance merci

 

Cordialement.

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @eldjo

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur


https://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter