Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, comme la plupart des personnes, je souhaite renvoyer mes équipements et je n'ai pas reçu le BON DE RETOUR . j'ai déménagé et donc résilier ma boite Sosh mais pas de courrier, ni de mail !!
Pouvez vous m'aider svp et je n'arrive pas à aller sur le tchat !
Bonjour @tricia86 et navré pour le délai de réponse.
J'ai transmis votre demande auprès du service concerné, qui vous fera parvenir le bon de transport prépayé par courrier postal.
Comptez une quinzaine de jours actuellement pour la réception.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une excellente journée.
Matthieu
Bonjour @tricia86 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
Bonjour,
Résiliation effectuée le 12 février et je suis toujours dans l'attente du bon de retour des équipements ..
J'ai laissé plusieurs messages sur le forum mais pas de réponse.
Je fais quoi ?? ça fait + d'un mois !!! je m'impatiente Patricia RENAUDON
Ancien contrat internet 7******* (Résilié le 12/02/2019)
Bonjour,
2 posts et toujours pas de réponse .... je renouvelle ma demande, j'ai résilier mon contrat La boite Sosh, le 12/02/2019, et je n'ai toujours pas reçu le bon de retour "e_chronopass". Le délai de 30 jours est dépassé ...
La ligne concernée 05.**.**.**.** R****** P***** - 12 rue des *****- 8**** V**********
Pouvez vous m'aider ?? En revanche les 50€ de frais de résiliation ont bien été prélévé !!!!!!
Merci de votre aide
[Edit : par sécurité merci de ne pas communiquer de coordonnées en public. Equipe modération]
Oui le 21/02 puis le 2/03 mais depuis pas de réponse ...
Ensuite j'ai un autre sosheur (Yann) qui m'a demandé des infos puis ...rien .
Merci bien, je reviendrais vers vous si besoin.
Bonjour @tricia86 et navré pour le délai de réponse.
J'ai transmis votre demande auprès du service concerné, qui vous fera parvenir le bon de transport prépayé par courrier postal.
Comptez une quinzaine de jours actuellement pour la réception.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une excellente journée.
Matthieu
Bonjour, même problème toujours pas de bon par courrier , c'est un vrai merdier ce sosh
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !