Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Aucun bon de retour reçu

Bonjour, comme la plupart des personnes, je souhaite renvoyer mes équipements et je n'ai pas reçu le BON DE RETOUR . j'ai déménagé et donc résilier ma boite Sosh mais pas de courrier, ni de mail !!

Pouvez vous m'aider svp et je n'arrive pas à aller sur le tchat !


Solutions approuvées

Bonjour @tricia86 et navré pour le délai de réponse.


J'ai transmis votre demande auprès du service concerné, qui vous fera parvenir le bon de transport prépayé par courrier postal.

Comptez une quinzaine de jours actuellement pour la réception.


Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une excellente journée.


Matthieu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses13

Bonjour @tricia86 ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Résiliation effectuée le 12 février et je suis toujours dans l'attente du bon de retour des équipements ..

J'ai laissé plusieurs messages sur le forum mais pas de réponse.

Je fais quoi ?? ça fait + d'un mois !!! je m'impatiente  Patricia RENAUDON

 

Ancien contrat internet 7******* (Résilié le 12/02/2019)

 

 

 Bonjour,

2 posts et toujours pas de réponse .... je renouvelle ma demande, j'ai résilier mon contrat La boite Sosh, le 12/02/2019, et je n'ai toujours pas reçu le bon de retour "e_chronopass". Le délai de 30 jours est dépassé ...

La ligne concernée 05.**.**.**.** R****** P***** - 12 rue des *****- 8**** V**********

Pouvez vous m'aider ?? En revanche les 50€ de frais de résiliation ont bien été prélévé !!!!!!

Merci de votre aide

 

 

[Edit : par sécurité merci de ne pas communiquer de coordonnées en public. Equipe modération]

Bonjour @tricia86
Avez-vous répondu au webconseiller @Martin_G qui vous a proposé de vous aider ?

Oui le 21/02 puis le 2/03  mais depuis pas de réponse ...

Ensuite j'ai un autre sosheur (Yann) qui m'a demandé des infos puis ...rien .

@tricia86
Je viens de signaler votre cas.

Merci bien, je reviendrais vers vous si besoin.

Bonjour @tricia86 et navré pour le délai de réponse.


J'ai transmis votre demande auprès du service concerné, qui vous fera parvenir le bon de transport prépayé par courrier postal.

Comptez une quinzaine de jours actuellement pour la réception.


Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une excellente journée.


Matthieu

Bonjour, même problème toujours pas de bon par courrier , c'est un vrai merdier ce sosh