Aucun bon de retour reçu

Vincent caz
Sosheur junior

Bonjour,

 

J'ai résilié mon abonnement et ait reçu ce mail de confirmation le 9 Avril :

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Bonjour,
 

Nous avons bien pris en compte votre demande, la résiliation de votre offre La Boîte Sosh sera effective le 19/04/2019.

Vous trouvez ci-dessous les informations importantes concernant votre résiliation.

Votre adresse mail
Vous en bénéficierez encore pendant 6 mois après votre résiliation.

Vos équipements à restituer
Conformément à votre contrat, vos équipements devront être restitués dans les 30 jours suivant votre résiliation. Les modalités de restitution vous seront communiquées par mail ou à défaut par courrier dans les 48h.

Votre facture de clôture
Dans les 15 jours suivant votre résiliation, vous recevrez une facture de clôture¹ détaillant vos frais de résiliation, vos éventuels consommations ou usages non compris dans votre offre (achats VOD, multimédia...) au format habituel (papier ou électronique).
Au format électronique, chacune de vos factures est conservée jusqu'à 12 mois dans votre
. Pensez à les sauvegarder.

Envie de changer d'avis ? Contactez un de nos web conseillers sur sosh.fr du lundi au samedi de 8h à 20h.
 
  
  
  
  

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Où en est on aujourd'hui :

 

Pas de bon de retour reçu, par contre la facture ça pas de problème, bien reçu.

 

Merci de m'envoyer ces bons par mail, car ayant maintenant démangé depuis près d'un mois, je n'ai plus accès à la boite postale sur le contrat.

 

Bref je doute vraiment de pratiques ethique de la part de Sosh, car après l'impossibilité d'obtenir mon contrat et donc ne pas avoir pu bénéficier de l'offre de remboursement à cause de laquelle j'étais venue chez vous, voila maintenant un problème qui risque de m'amener à devoir payer les frais de non retour alors que une fois de plus c'est votre service qui ne tiens pas ces engagements.

 

De plus, même en passant par "se connecter à un contrat résilier je n'ai plus accès à mon service client, et ne peut donc pas accèder à mes factures

 

 

17 réponses17

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Vincent caz 

 

vous pouvez contacter le tchat ou attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Pour les frais de résiliation si vous aviez expliqué votre soucis ici ou au tchat ils vous auraient été bien entendu remboursés. 



Client sosh pas salarié.





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J'ai bien expliqué mon probleme ici sur le forum et même pas une réponse de la part de sosh, c'est d'ailleur pour cela que j'ai résilier mon offre internet

Oui mais apparemment vous n’avez pas contacté le tchat?



Client sosh pas salarié.





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Matt_H
Webconseiller

Bonjour,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, adresse postale et mail en privé ?
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fait

Bonjour,

 

Je n'ai toujours pas reçu de réponse au message privé que j'ai envoyé le 6 Mai, sur son profil le conseillé apparait hors ligne depuis le 7 Mai, c'est un avis perso, mais cela ne fait pas professionel, qu'un conseillé puisse s'absenter ok, mais au moins que quelqu'un prenne en charge le travail en cours.

 

Merci par avance pour votre réaction,

un client qui à toujours payé à l'heure et sans fautes ses factures

Bonjour @Vincent caz 

 

si @Matt_H  ne vous a pas répondu un de ses collègues devrait le faire. 



Client sosh pas salarié.





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Bonjour,

 

En attendant la date limite de retour materiel approche, alors que j'ai toujours été honnete je vais me retrovuer à payer des frais de non retour de materiel car courrier pas envoyé par sosh...

 

J'aimerai juste éviter de faire appel à l'Association nationale de défense des consommateurs et usagers dont je suis adhérent

Vincent caz
Sosheur junior

Merci je vais donc bloquer leur prelevement sur mon compte, au cas où