Aucun bon de retour reçu

tricia86
Sosheur junior

Bonjour, comme la plupart des personnes, je souhaite renvoyer mes équipements et je n'ai pas reçu le BON DE RETOUR . j'ai déménagé et donc résilier ma boite Sosh mais pas de courrier, ni de mail !!

Pouvez vous m'aider svp et je n'arrive pas à aller sur le tchat !

13 réponses13

Spidey_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.


Spidey

signature_webcc_sosh.jpg

Vanousz
Aspirant sosheur
Bonjour . Pareil on m'avait dit qu'on t'enverrai le bon de retour mais toujours rien ? Vous pouvez pas l'envoyer par mail cela serait plus simple

Bonjour, 

 

J'ai résilié mon offre Sosh (box internet) il y'a plus d'un mois maintenant puisque ma facture de clotûre date du 30 avril. Or, je n'ai toujours pas non plus reçu mon bon de retour pour renvoi d'équipements, malgré le contact d'un conseiller via le chat, qui m'avait assuré que je recevrais mon bon dans la semaine suivante (soit la semaine du 20 mai). Vous vous doutez bien que je n'ai toujours rien reçu à cette date. 

J'ai fait des captures d'écran de ma discussion avec le conseiller, au cas où Sosh viendrait à me réclamer des frais... Comment faire pour obtenir mon bon ? Certains d'entre vous ont-ils pu l'avoir via email ? 

Merci d'avance

 

Marine 

auhiudheziuj
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas, je n'ai pas recu de bon de retour de matériel. Pouvez-ous m'aider là dessus ?

Merci d'avance

Cordialement