02-05-2019 11:07 - modifié 02-05-2019 11:07
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement et ait reçu ce mail de confirmation le 9 Avril :
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Où en est on aujourd'hui :
Pas de bon de retour reçu, par contre la facture ça pas de problème, bien reçu.
Merci de m'envoyer ces bons par mail, car ayant maintenant démangé depuis près d'un mois, je n'ai plus accès à la boite postale sur le contrat.
Bref je doute vraiment de pratiques ethique de la part de Sosh, car après l'impossibilité d'obtenir mon contrat et donc ne pas avoir pu bénéficier de l'offre de remboursement à cause de laquelle j'étais venue chez vous, voila maintenant un problème qui risque de m'amener à devoir payer les frais de non retour alors que une fois de plus c'est votre service qui ne tiens pas ces engagements.
De plus, même en passant par "se connecter à un contrat résilier je n'ai plus accès à mon service client, et ne peut donc pas accèder à mes factures
le 14-05-2019 14:54
Bonjour,
Toujours aucune nouvelle, faites quelques chose !
le 16-05-2019 15:29
Bonjour @Vincent caz ,
Je vous présente nos excuses pour ce retard de réponse.
Je vais renvoyer une demande au service concerné pour l'envoi du bon chronopost.
Pouvez-vous me communiquer en message privé une adresse postale où vous l'envoyer?
Merci de me préciser si vous ne devez rendre que la livebox.
Rizo.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-05-2019 17:35
Bonjour,
Message envoyé. Que ce passe t-il si le mois de retour est dépassé et que ce n'est pas de mon fait ? J'espère bien ne pas être prélever de cette somme alors que j'ai tout fait dans les régles.
le 18-05-2019 14:32
Bonjour @Vincent caz et navré pour le délai de réponse.
J'ai demandé l'envoi d'un bon à votre nouvelle adresse. Cet envoi ne peut se faire que par courrier de la part du service concerné.
Comptez 2 à 3 semaines actuellement.
Cependant rassurez-vous j'ai fait le nécessaire pour que vous ne soyez ni relancé ni facturé le temps de recevoir ce nouveau bon de retour.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une excellente journée.
Matthieu
le 18-05-2019 16:00
le 13-05-2024 16:24
Meme problème ici, ca doit faire plus d’un mois et toujours rien. Je vais bloquer leur prélèvement car je n en peux plus. Aucun professionnalisme et aucune ethique. Je paie 2 service internet, 2 box alors que je n en utilise qu une seul car ils ne veulent pas m envoyer ce bon de retour. Merci de me contacter afin de pouvoir regler ce problème tres ultérieurement. Merci
le 13-05-2024 16:25
Pourrais je recevoir la meme aide s’il vous plaît. J ai le meme probleme et n est personne qui pourrait venir en aide.
le 14-05-2024 10:47
Bonjour @Hadijat
Je vous souhaite la bienvenue sur notre Communauté Sosh.
Afin de vous aider, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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