le 20-02-2019 10:22
Bonjour, comme la plupart des personnes, je souhaite renvoyer mes équipements et je n'ai pas reçu le BON DE RETOUR . j'ai déménagé et donc résilier ma boite Sosh mais pas de courrier, ni de mail !!
Pouvez vous m'aider svp et je n'arrive pas à aller sur le tchat !
le 18-03-2019 17:31
Bonjour @tricia86 et navré pour le délai de réponse.
J'ai transmis votre demande auprès du service concerné, qui vous fera parvenir le bon de transport prépayé par courrier postal.
Comptez une quinzaine de jours actuellement pour la réception.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une excellente journée.
Matthieu
le 20-02-2019 18:29
Bonjour @tricia86 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 18-03-2019 11:56
Bonjour,
Résiliation effectuée le 12 février et je suis toujours dans l'attente du bon de retour des équipements ..
J'ai laissé plusieurs messages sur le forum mais pas de réponse.
Je fais quoi ?? ça fait + d'un mois !!! je m'impatiente Patricia RENAUDON
le 18-03-2019 14:30 - dernière modification le 18-03-2019 18:59 par moderateur_r1
Ancien contrat internet 7******* (Résilié le 12/02/2019)
Bonjour,
2 posts et toujours pas de réponse .... je renouvelle ma demande, j'ai résilier mon contrat La boite Sosh, le 12/02/2019, et je n'ai toujours pas reçu le bon de retour "e_chronopass". Le délai de 30 jours est dépassé ...
La ligne concernée 05.**.**.**.** R****** P***** - 12 rue des *****- 8**** V**********
Pouvez vous m'aider ?? En revanche les 50€ de frais de résiliation ont bien été prélévé !!!!!!
Merci de votre aide
[Edit : par sécurité merci de ne pas communiquer de coordonnées en public. Equipe modération]
le 18-03-2019 14:38
18-03-2019 14:57 - modifié 18-03-2019 14:59
Oui le 21/02 puis le 2/03 mais depuis pas de réponse ...
Ensuite j'ai un autre sosheur (Yann) qui m'a demandé des infos puis ...rien .
le 18-03-2019 15:21
le 18-03-2019 16:31
Merci bien, je reviendrais vers vous si besoin.
le 18-03-2019 17:31
Bonjour @tricia86 et navré pour le délai de réponse.
J'ai transmis votre demande auprès du service concerné, qui vous fera parvenir le bon de transport prépayé par courrier postal.
Comptez une quinzaine de jours actuellement pour la réception.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une excellente journée.
Matthieu
le 15-04-2019 11:47
Bonjour, même problème toujours pas de bon par courrier , c'est un vrai merdier ce sosh