Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Aucun contrat rattaché à mon compte internet Sosh - Déménagement de ligne impossible

Bonjour, Je déménage prochainement et souhaite conserver mon compte Sosh internet fibre. Pour le déménager j'ai besoin de renseigner mon numéro client. Celui-ci est disponible dans l'onglet "factures". Pour accéder à l'onglet "factures" il me faut... mon numéro client. Par ailleur lorsque je me connecte à mon compte Sosh, on m'invite à rattacher un contrat. Lorsque je souhaite le rattacher, on me redemande mon numéro client. C'est kafkaien ;))))

 

Merci d'avance pour votre aide !

 

Laure

1 réponse1

Bonjour @LaurePaillet

Pour accéder a l'espace client La boîte, suivez cette faq. 

Votre identifiant est votre e-mail en orange.fr reçu lors de la souscription. 

 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/S-identifier-sur-mon-Espace-client/ta-...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés