Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

Aucun service à l'international

Bonjour, Après vérification dans mon espace client, mon offre et mes options permettent de recevoir et emettre des appels sms internet etc... depuis l'étranger. Mon iphone 7 est bien configuré avec l'itinérance activée. Cependant, ces 4 derniers jours je me suis rendu en Espagne pays basque Irun, San Sebastien etc... et dès le passage de la frontière je n'avais accès à aucun réseau, aucun service!!! Pourquoi? Pourriez-vous m'expliquer/corriger cette anomalie pour que je ne sois jamais limité quel que soit le pays à l'étranger? Merci de votre réponse. Cdt

5 réponses5

Bonjour @ffremiot,


Je vous propose de voir ensemble. Pour cela, merci de me communiquer par  message privé  vos coordonnées et numéro de mobile.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour, j'ai le même problème mais je n'arrive pas à accéder a votre messagerie privée pour résoudre ce souci.. Merci 

Bonjour @Elsa066 ,


En quoi puis je vous aider?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour, je suis passée chez Sosh la semaine dernière et je suis allée en espagne car j'habite à côté et dès le passage à la frontière ; aucun service. 

Meme en passant en mode avion ou en rallumant mon téléphone, rien n'a changé. Les paramètres de l'itinérance sont activés et mon forfait me permet d'aller en espagne et capter en théorie. Je pars 4 jours la semaine prochaine en espagne et j'aimerai bien avoir accès à mon forfait à l'étranger. Merci beaucoup si vous pouvez régler ce soucis, 

Elsa Riu

Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
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