Changer mon offre, mes options - Déménager

Aucun service changement offre

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Aucun service changement offre

Bonjour,

 

Déja une semaine que j'ai souscrit à l'offre la BOX Sosh en remplacement de mon offre Sosh + Livebox.

Voila une semaine que je n'ai plus accès à mon service de télévision

Je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle livebox

 

Aidez moi siouplait

2 réponses
Highlighted

Toujours aucune réponse

 

merci au service client SOsh de prendre en compte ma demande.

 

Toujours aucun colis avec ma box Sosh et toujours aucun service pour mon ancienne box.

 

je reçois des mail automatiques pour restituer mon ancienne box alors que je n'ai pas la nouvelle.

Aucun membre de la communauté Sosh pour me répondre

Aucun membre des services Sosh pour me répondre

Mon problème est trop compliqué pour vous?

@Sosh suis-je comdamné à votre silence?

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Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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