Aucune réponse à ma résiliation

Patrice791
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai Fait une demande de résiliation et j'ai prit un abbonnement sfr la semaine derniére car sosh est incapable d'installer leurs ligne dans mon nouveaux logement, je n'ai eu acune réponse de la part de sosh, a part un mail me disant  que ma demande serait traitée dans les 48 h et depuis rien. Donc pour l'instant j'ai fait opposition à mes prélévement automatique en attendant une réponse de sosh.

5 réponses5

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Patrice791 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





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Patrice791
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Déjà fait mais ils sont incapable de proposer une solution.

Dans ce cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.



Client sosh pas salarié.





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Char35
Aspirant sosheur

Bonsoir c'est vraiment le ****** pour résilier... moi ça ne fonctionne pas via internet.... Je suis plus que deçue!!!!! Je viens de filouter en disant que ma box est en panne en les appelant pour avoir un conseillé. J'attends....

 

[Edit @Char35 : merci de ne pas tenir ce genre de propos]

Bonjour @Char35

 

On ne peut pas résilier via internet sur l'espace client. 



Client sosh pas salarié.





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