Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai Fait une demande de résiliation et j'ai prit un abbonnement sfr la semaine derniére car sosh est incapable d'installer leurs ligne dans mon nouveaux logement, je n'ai eu acune réponse de la part de sosh, a part un mail me disant que ma demande serait traitée dans les 48 h et depuis rien. Donc pour l'instant j'ai fait opposition à mes prélévement automatique en attendant une réponse de sosh.
Bonjour @Patrice791
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour,
Déjà fait mais ils sont incapable de proposer une solution.
Dans ce cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Bonsoir c'est vraiment le ****** pour résilier... moi ça ne fonctionne pas via internet.... Je suis plus que deçue!!!!! Je viens de filouter en disant que ma box est en panne en les appelant pour avoir un conseillé. J'attends....
[Edit @Char35 : merci de ne pas tenir ce genre de propos]
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !