Le message auquel vous essayez d'accéder a été supprimé définitivement.
le 29-11-2024 12:00
Bonjour,
Depuis hier après-midi, je n'arrive pas à avoir de réponse de la part du service client.
J'ai attendu hier plus de 2h30 sans aucune réponse, et je rencontre la même situation ce matin.
Serait-il possible de me mettre en relation avec un conseiller s'il vous plait ?
Cordialement
le 29-11-2024 14:12
Bonjour @Aryonar,
Ravie de vous accompagner.
Nous allons regarder cela ensemble, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée par votre demande s'il vous plaît ?
Merci, j'attends votre retour.
Bon après-midi.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 29-11-2024 12:09
Bonjour @Aryonar,
Je prends connaissance de votre message et vous propose de vous apporter mon aide.
Pouvez-vous m'en dire plus ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 29-11-2024 12:11
Bonjour,
Je vous remercie,
Dois-je vous donner les informations en réponse ou via message privé ?
Cordialement
le 29-11-2024 12:15
Je vous transmets dans le doute les informations ici :
J’ai souscrit à l’offre mobile sosh à 8,99€ par mois pour 100go de data il y a environ 1 semaine et je viens de voir qu’elle venait d’évoluer en 7,99€ par mois pour 130go, pouvez-vous faire le transfert vers cette offre s’il vous plaît ?
Cordialement
le 29-11-2024 14:12
Bonjour @Aryonar,
Ravie de vous accompagner.
Nous allons regarder cela ensemble, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée par votre demande s'il vous plaît ?
Merci, j'attends votre retour.
Bon après-midi.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 29-11-2024 14:28
Bonjour,
Même chose pour moi aucune réponse par chat depuis hier
Merci de revenir vers moi
Cordialement,
le 29-11-2024 14:43
Je suis ravie d'avoir pu vous aider comme il se doit.
N'hésitez pas à me solliciter si besoin, je reste disponible et à votre écoute.
Je vous souhaite une excellente journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 29-11-2024 17:05
Exactement la même problématique, je vous ai envoyé un mp @Natt_B
le 29-11-2024 17:10
Bonjour,
Pour rappel, les webconseillers ne répondent pas aux MP non sollicités. Il faut attendre que l'un d'entre eux t'interpelle.
le 29-11-2024 17:19
Je l'ignorais, j'attends donc.
Merci