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Aucune réponse de la part du chat sosh

Aryonar
Aspirant sosheur

Bonjour,

Depuis hier après-midi, je n'arrive pas à avoir de réponse de la part du service client.

J'ai attendu hier plus de 2h30 sans aucune réponse, et je rencontre la même situation ce matin. 

Serait-il possible de me mettre en relation avec un conseiller s'il vous plait ?

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Natt_B
Webconseiller

Bonjour @Aryonar,


Ravie de vous accompagner.

Nous allons regarder cela ensemble, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée par votre demande s'il vous plaît ?


Merci, j'attends votre retour.

Bon après-midi.


Natt_B




Conseillère Spécialiste Commercial
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9 réponses9

Nadia_Y
Webconseiller

Bonjour @Aryonar


Je prends connaissance de votre message et vous propose de vous apporter mon aide.


Pouvez-vous m'en dire plus ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Aryonar
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Je vous remercie,

Dois-je vous donner les informations en réponse ou via message privé ?

Cordialement

Aryonar
Aspirant sosheur

 

Je vous transmets dans le doute les informations ici :

J’ai souscrit à l’offre mobile sosh à 8,99€ par mois pour 100go de data il y a environ 1 semaine et je viens de voir qu’elle venait d’évoluer en 7,99€ par mois pour 130go, pouvez-vous faire le transfert vers cette offre s’il vous plaît ?

Cordialement

Natt_B
Webconseiller

Bonjour @Aryonar,


Ravie de vous accompagner.

Nous allons regarder cela ensemble, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée par votre demande s'il vous plaît ?


Merci, j'attends votre retour.

Bon après-midi.


Natt_B




Conseillère Spécialiste Commercial
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MrGr
Aspirant sosheur

Bonjour,

Même chose pour moi aucune réponse par chat depuis hier 

Merci de revenir vers moi

Cordialement, 

Natt_B
Webconseiller

@Aryonar,


Je suis ravie d'avoir pu vous aider comme il se doit.

N'hésitez pas à me solliciter si besoin, je reste disponible et à votre écoute.


Je vous souhaite une excellente journée.


Natt_B 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Hr11
Aspirant sosheur

Exactement la même problématique, je vous ai envoyé un mp @Natt_B 

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Pour rappel, les webconseillers ne répondent pas aux MP non sollicités. Il faut attendre que l'un d'entre eux t'interpelle.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Hr11
Aspirant sosheur

Je l'ignorais, j'attends donc.

Merci