le 01-04-2025 10:25
Bonjour,
Je me suis connectée hier, j’ai attendu 40 minutes le retour d’une conseiller « vers mois sous 3 minutes » je n’ai jamais eu de retour. Deuxième tentative, j’ai eu un conseiller qui m’a répondu au bout d’une heure et plus de réponse après que j’ai transmis mes infos.
Troisième tentative: j’attends depuis 30 minutes sans réponse à nouveau, je ne suis même pas sûre que ma demande soit prise en charge.
auriez vous un mail un numéro de téléphone un contact conseiller ou qui que ce soit qui réponde ?
au minimum dont l’historique de conversation ne s’efface pas le lendemain. En effet si vous mettez plus de 1h à répondre à chacun de mes messages, même en y passant la journée je ne risque pas de résoudre mon problème entre 8h et 20h.
01-04-2025 10:27 - modifié 01-04-2025 10:27
Bonjour @Lou39
Avez vous essayé ce matin pour voir si moins de surcharge ?
Sinon il y'a aussi les comptes Sosh sur X et Facebook messenger.
le 01-04-2025 10:38
Bonjour, oui c’est la troisième tentative ce matin, j’attends depuis 30 minutes sans réponse.
Je vais essayer via Messenger dans ce cas on verra si quelqu’un répond sur cette plate-forme, le cas échéant je changerai d’opérateur, ça sera plus simple.
le 01-04-2025 10:39
Quel problème avez vous ?
le 02-04-2025 08:30
Bonjour @Lou39,
👉 Pouvez-vous nous en dire plus sur l'objet de votre demande ?
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-04-2025 07:22
Le problème a été réglé merci !
le 03-04-2025 07:22
Le problème a été réglé merci
le 03-04-2025 07:24
Super ! merci pour votre retour @Lou39 et bonne journée;)
le 03-04-2025 13:18
Bonjour @Lou39
Merci pour votre message
Je reste disponible pour toutes autres questions.
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !