annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aucune solution pour avoir internet pendant un déménagement ?

Martin93
Aspirant sosheur

Bonjour à tous,

 

J'écris sur ce forum en éspérant que je pourrais trouver une solution à mon problème.

 

Pour la mise en situation : J'ai déménagé le 28 juin, et comme mon nouveau logement est éligible à la fibre, on m'a dit que j'avais l'obligation de passer à celle ci, sauf que l'instalation ne s'est pas passée comme prévue. 3 techniciens se sont succédés en 15 jours, tous avec un diagnostique diférent ! Le premier dit que ma gaine technique est bouchée, et que je doit réaliser "des traveaux". Sans plus d'informations, nous reprenont rendez-vous avec un autre technicien afin d'en savoir un peu plus. Celui-ci nour propose de passer par un cable aérien pour nous racorder, super ! Mais il faut une nacelle, on reprend donc un troisième rendez-vous quelque jours plus tard.

Pour ce troisième rendez-vous (c'était le 15 juillet), la nacelle est arrivé avant le technicien et a jugée qu'au vue de la rue, un racordement sous terre devrai être possible et est donc repartit sans même me prévenir de leur passage ! Le technicien est ensuite arrivé et lui me dit qu'il falait réaliser des travaux de génie civil dans ma rue !

 

Depuis cette date, pas ne nouvelles et je viens d'aprendre que les travaux ne seraient pas réalisés avant le 9 septembre ! Et pendant toute cette période, aucune solution ne m'ai proposée pour que je puisse avoir internet et c'est bien ça le plus gros problème ! On me dit que une fois que tout sera résolut j'aurai une conpensation (encore heureux !) mais ne pas avoir internet pendant au moins 2 mois et demi c'est juste pas possible de nos jours ! Le service client me dit que le prêt d'une clé internet n'est pas compris avec la boite sosh, mais là ça fait quand même long je trouve ...

 

Bref, si vous avez des solutions je suis toute ouïe...

 

On me dit que je doit prendre mon mal en patience, mais ma patience à tout de même des limites...

 

J'éspère que ma situation n'est pas arrivée à beaucoup de monde.

 

Martin

 

 

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Martin93

Il suffit de souscrire a l'option Multi-SIM internet et demander une airbox, tout cela depuis votre espace client. 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Souscrire-modifier-r%C3%A9silier-une-o...

Martin93
Aspirant sosheur

Merci pour votre réponse, mais je ne suis pas client sosh pour le mobile. De plus, cette option permet simplement de difuser internet avec le forfait pour le mobile, ce que je fais déjà avec mon téléphone. Cette solution est très pratique pour quelques jours, mais elle trouve vite ses limites sur plusieurs mois ! La data décent tériblement vite dès qu'on regarde une vidéo (je dois donc me limiter drastiquement en ce qui concerne la télé, les séries, les jeux vidéos ...).

 

Merci pour ton aide.

 

Martin