Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Augmentation des tarifs 2023

Savez-vous si la loi 224-33 nous permet de résilier sans frais (fameux frais de déconstructions de la ligne de 50€) le contrat internet Sosh, dû à l'augmentation des tarifs en vigueur à partir de février 2023!


Solutions approuvées

Bonjour,


Nous regrettons sincèrement de devoir appliquer une telle hausse ne représentant qu'une partie de l'augmentation importante de nos coûts d’exploitation, en particulier de l’énergie qui alimente nos réseaux.

Je vous invite à contacter un conseiller dédié via le lien suivant, en cliquant sur la vignette rose "Contact" en bas à droite de l'écran. Il pourra tout vous expliquer et étudier votre demande :

👉 https://assistance.sosh.fr/faq/415786 

Community Manager

Voir la solution dans l'envoi d'origine

278 réponses278

Bonjour,

 

Oui, elle sera applicable.

 

Cela dit, si ton intention est de résilier au profit d'un opérateur concurrent, celui-ci rembourse en général les frais de résiliation.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

A partir de quelle date entrent ils en vigueur ?

Il y aura une annonce en bonne et due forme à tous les clients, un mois avant l'application des nouveaux tarifs, comme le prévoit la loi, justement.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour, 

Ça a été annoncé pour mars ou avril. 

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

J'ai lu sur différents sites que l'augmentation des tarifs entrés en vigueur à partir du 1 er février 2023. Et aussi qu'Orange et Sosh avait déjà commencé à avertir par mails certains de leurs clients.

Aucun signe de cela ici. Ça ne me semble pas juste.

 

Selon les news en direct de Sosh, les mails de notification seront envoyés en Janvier.

 

Pourquoi, tu es pressé de résilier ?

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Mars ou avril selon ce papier de La Tribune :

https://www.latribune.fr/technos-medias/telecoms/orange-va-augmenter-tous-les-tarifs-de-ses-offres-d...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Non, je ne suis pas pressé de résilier, c'est juste pour savoir car je viens de perdre mon emploi, je dois revenir chez mes parents et j'ai peur d'être dans une situation précaire à cause de l'inflation alors si je peux résilier sans avoir les 50€ de frais de déconstruction de la ligne, j'anticipe.

 

Bonjour, 

J'ai un forfait en série limitée avec le prix bloqué même après un an c'est à dire prix bloqué à vie et je reçois aujourd'hui un mail me disant que le prix va augmenter. D'autres personnes dans mon cas? 

N'est-ce pas illégal de faire ça alors que c'est bien précisé dans le contrat que le prix n'augmentera jamais ?