Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

Avez vous vécu le même enfer que moi?

Bonjour,

 

Plus d'une semaine avant mon déménagement, j'ai pris contact avec le service client de sosh pour avertir de ma situation et transférer ma ligne et mes options.

 

Comme toujours, le conseiller sur le chat assure que tout a été pris en compte et que ma ligne sera disponible (avec mes options) dès le jour de mon emmenagement dans le nouveau logement.

 

Le jour du déménagement, je suis contacté pour me demander l'accès au local technique pour l'installation de la fibre.

Pas de chance, le gardien ne travaille que le matin alors que le RDV est fixé à 15h.

 

Le prestataire de SOSH me propose un RDV, 2 jours plus tard. Je tire la tronche mais je prends mon mal en patience.

je prends bien garde de fixer le RDV le matin et de m'assurer de la présence du gardien. 

Tout est ok, je suis impatient de retrouver mon internet, ma Tv et mes différentes options.

 

Le jeudi arrive et le techncien se présente.  Là il s'aperçoit que les coordonnées de localisation de ma fibre ne sont pas les bonnes...

Il m'informe ne rien pouvoir faire et que je serai contacté pour un prochain RDV... 

Là je commence à perdre patience en plus de jours de congés!!!!

 

2 jours passent et toujours aucun RDV.

J'appelle SOSH qui rejette la faute sur le prestataire et ce dernier en fait autant en m'indiquant attendre la validation des nouvelles coordonnées par SOSH.

voila enfin le tel qui sonne et une conseillère qui me propose un RDV, une semaine plus tard...

 

Après 2 semaines d'attente, le technicien parvient enfin à installer la fibre. J'attends la journée que ma ligne soit activée. 

je reçois enfin le SMS tant attendu signifiant son activation. Je branche ma livebox, rien...

je débranche et rebranche et toujours rien.

 

je fini par appeler le service technique au numéro que le site me donne et là... miracle internet fonctionne!!

 

Lorsque j'en viens à demander si je peux rebrancher mon décodeur, la personne que j'ai en ligne me dit que mes options n'ont pas été activées.  Alors le conseiller en ligne m'informe que le délai est  encore d'1 semaine....

 

J'ai toujours été un fervent défenseur de SOSH auprès de mes amis que j'encourageais même à s'abonner.

 

Depuis plus de 3 semaines, je me retrouve à balader entre les conseillers sur le chat et les techniciens, sans avoir de véritables réponses à mes questions. Je vis vraiment un enfer car je ne trouve pas les conseillers aussi bienveillant qu'auparavant...

 

Quand je fais part de mon mécontement certains conseillers me disent que je ne subis aucun désagrément car je vais pouvoir demander un geste commercial!!!!

 

Je réflechis sincèrement à aller tester ailleurs car je trouve que SOSH n'est pas ou plus à la hauteur.

 

Et cerise sur le gateau, j'avais quand même acheté la clé TV à 49 euros et celle ci non plus n'a pas été activée...

 

L'enfer ce n'est pas les autres, c'est SOSH pour moi en ce moment!!!!

9 réponses9

Bienvenu au club "enfer du démanagement et de l"incompétence"

 

Je vis aussi un gros problème suite à mon déménagement. j'explique.

 

Pour plus de clareté : J'ai une adresse de facturation différente de celle de mise en service, puis l'adresse de déménagement.

Demande de déménagement le 27/06/2019

 

Le jour de l'acquisition de ma maison j'ai contacté le service client afin de transférer la ligne de mon ancienne adresse vers la nouvelle, jusqu'ici pas de problème.

Le conseiller prend en compte ma demande de déménagement après avoir validé l'adresse à mettre en service, un technicien doit venir pour activer la ligne je prend donc RDV.

Suite à cette demande je reçois un mail de confirmation, première erreur, ils saisissent mon adresse de facturation ou tout fonctionne depuis des années. Je contacte donc à nouveau le service client afin de leur notifier leur erreur (cela arrive). Le technicien prend donc à nouveau l'adresse à mettre en service et m'assure avoir fait le nécessaire, le RDV avec technicien est maintenu.

J-1 avant intervention, le service client m'apelle afin de préparer le RDV (validation de présence, adresse et horraire), je notifie bien et insiste sur l'adresse à mettre en service, tout est bon.

Jour J, je bloque quelqu'un spécialement toute l'après midi chez moi, le technicien m'apelle pour avoir le lieu exact, et, surprise il n'est pas à ma nouvelle adresse, mais à celle de facturation !

Suite à cette nouvelle erreur, je contacte sosh, et à comme réponse "votre dossier nécessite une étude supplémentaire" donc tout les jours sans nouvelles je contacte le service client qui me dit la même chose.

 

Une semaine après, miracle un technicien m'apelle afin de revoir mon dossier, nous validons tout comme il faut, la personne me dit que aucun technicien ne dois passer, et que ma ligne sera active le 27/07, a la date prévue, 18h00 je commence à m'inquiéter et contacte le service client. réponse de celui ci "une intervention supplémentaire est nécessaire, vous serez contacté le 29/07 (j'attend encore) et la ligne sera active le 30/07, nous sommes au Jour J, pour l'instant aucune nouvelle ni activation.

 

Un mois m'est offert après réclamation pour le désagrément intolérable. Ce mois ne couvre même pas la période sans service maintenant.

 

Le service et la prise en charge de SOSH est MEDIOCRE, je faisait aussi une pub auprès de tout mon entourage, aujourd'hui je suis prêt à tout enlever et faire de même pour certains proches. 

Le prix nobel du service client, après lecture de différents commentaires, à du être décerné suite aux peu d'avis positifs qui ont un abonnement mais aucun contact avec le service client.

 

Je vis donc ausi un "enfer" et je passe plusieurs détails (les conversations transférées à tut tête ou il faut tout re expliquer).

Bonjour @MMD1 



Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Le service client est vraiment incompétent!!

aujourd’hui, il m’a ajouté des options payantes à ma commande que je n’ai pas démandé. Lorsque je les rappelle, la conseillère me transfère au service technique. Puis le service technique de dire que c’est le service commercial...

comment peut on être aussi mauvais dans sa relation client??!!!

Bonjour @Alexis47 



Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean-Christophe

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Bonjour @Alexis47 


Merci pour vos coordonnées. L'intervention du technicien est terminée et j'ai constaté une connexion de votre Livebox à 17h46. Par contre, je ne la vois plus connectée à cet instant. Qu'avez-vous comme message sur celle-ci ?

Bonne fin de journée.


Jean-Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @JChristophe_M 

 

Après un mois de bataille j'ai finalement eu mon activation hier soir aux environs de 18H, il est maintenant temps pour SOSH de se rattraper et me faire une très bonne faveur commerciale, 

 

Bonne journée

Bonjour @Alexis47 


Je suis heureux de constater en effet que vous avez retrouvez vos services internet. Je vous fais bénéficier d'un autre geste commercial que vous pourrez consulter par mail.

Nous restons à votre disposition.

Bon après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @JChristophe_M

 

Je viens de recevoir ma facture et constater votre geste, je vous en remercie, tout fonctionne comme il faut depuis votre message. 

 

Bonne continuation

 

Bonjour @Alexis47 


Merci de votre retour positif.

Je vous souhaite une bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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