Exemple : Activer ma carte SIM
@Quentin.D a écrit :
Bonjour je recherche desperement à avoir un contact avec un conseiller sosh au téléphone le numéro me renvoie constamment sur la page internet de sosh merci de m’aider à avoir une solution pour un appel direct
Bonjour, ça fait des jours que j'essaie d'avoir un conseiller par chat. Je suis toutes les indications sur la page d'assistance, je pose des questions, je clique sur les choix, ... mais à aucun moment la fenêtre du chat s'ouvre !!! Je suis dans les horaires 8h-20h !!!
Comment avoir un conseiller ???
Bonsoir @BENOITMAZ
Une fois les choix faits, il faut cliquer sur "Démarrer le chat".
Désactivez bloqueur de pub ou changez de navigateur, si cela ne fonctionne pas.
Bonjour @BENOITMAZ
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/34333
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci, j'ai enfin pu avoir quelqu'un. Certes, j'ai pas obtenu de réponse à mon problème
Bonjour @BENOITMAZ
Nous restons disponibles si besoin.
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !