le 19-08-2018 16:36
le 20-05-2021 16:16
Bonjour @minni-ramos-gom,
Afin de vous apporter mon aide et des éléments de réponse, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
MouradS
le 26-03-2022 12:26
Bonjour
Pourrait je avoir un conseiller pour un abonnement sosh
le 26-03-2022 12:32
Bonjour @Marina2000
Je suis disponible pour répondre à vos questions, mais sachez que la communauté est un lieu d'échange et que les membres peuvent tout aussi bien échanger avec vous à ce sujet :).
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
28-03-2022 10:05 - modifié 01-04-2022 18:46
Bonjour,
suite à des micro coupures de son et d’image de la tété vous m’avez envoyé une nouvelle box télé mais les micros coupures son toujours présentes.
merci de prendre contact afin de trouver une solution.
Bien cordialement
laurent Basquillon
06XXXXX003
cxxxxxt@axxxxxxxi.com
le 28-03-2022 10:41
Bonjour,
J'ai déménagé je souhaite renvoyer et résilier mon ancienne boxe
le 29-03-2022 12:56
Bonjour @GEORGEJ8
Je prends connaissance de votre message.
Avez-vous effectué la demande de résiliation sur votre Espace Client?
Je reste disponible si vous avez plus de questions.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-03-2022 11:44
Bonjour j'aimerais qu'on me contacte pour la raison que je vais déménager et j'aimerais arrêter mon contrat chez vous bonne journée à bientôt
le 30-03-2022 11:46 - dernière modification le 30-03-2022 12:11 par Modérateur_MJ
Bonjour j'aimerais qu'on me contacte pour la raison que je vais déménager et j'aimerais arrêter mon contrat chez vous journée à bientôt au **********
[Edit @Hartmannmartine : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
le 31-03-2022 12:11
Bonjour @Hartmannmartine
Je prends connaissance de votre message.
Vous pouvez effectuer votre demande de résiliation depuis votre Espace Client. Sachez également que vous pouvez transférer votre abonnement dans votre nouveau logement.
Je reste disponible si vous souhaitez un autre renseignement.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-04-2022 17:51
Bonjour je veux activer ma bonx