Avoir un conseiller sosh au téléphone

Quentin.D
Sosheur occasionnel
Bonjour je recherche desperement à avoir un contact avec un conseiller sosh au téléphone le numéro me renvoie constamment sur la page internet de sosh merci de m’aider à avoir une solution pour un appel direct
37 réponses37

MouradS
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @minni-ramos-gom,


Afin de vous apporter mon aide et des éléments de réponse, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


MouradS

Marina2000
Aspirant sosheur

Bonjour

Pourrait je avoir un conseiller pour un abonnement sosh

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @Marina2000 

Je suis disponible pour répondre à vos questions, mais sachez que la communauté est un lieu d'échange et que les membres peuvent tout aussi bien échanger avec vous à ce sujet :).

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Basquillon
Sosheur occasionnel

Bonjour,

suite à des micro coupures de son et d’image de la tété vous m’avez envoyé une nouvelle box télé mais les micros coupures son toujours présentes.

merci de prendre contact afin de trouver une solution.

 

Bien cordialement 

laurent Basquillon

06XXXXX003

cxxxxxt@axxxxxxxi.com

 

GEORGEJ8
Aspirant sosheur

Bonjour, 

 

J'ai déménagé je souhaite renvoyer et résilier mon ancienne boxe

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @GEORGEJ8 

Je prends connaissance de votre message.

Avez-vous effectué la demande de résiliation sur votre Espace Client? 

Je reste disponible si vous avez plus de questions.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Hartmannmartine
Aspirant sosheur

Bonjour j'aimerais qu'on me contacte pour la raison que je vais déménager et j'aimerais arrêter mon contrat chez vous bonne journée à bientôt 

Hartmannmartine
Aspirant sosheur

Bonjour j'aimerais qu'on me contacte pour la raison que je vais déménager et j'aimerais arrêter mon contrat chez vous     journée à bientôt au **********

 

[Edit @Hartmannmartine : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Hartmannmartine 

Je prends connaissance de votre message.

Vous pouvez effectuer votre demande de résiliation depuis votre Espace Client. Sachez également que vous pouvez transférer votre abonnement dans votre nouveau logement.

Je reste disponible si vous souhaitez un autre renseignement.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Amir5
Sosheur occasionnel

Bonjour je veux activer ma bonx