Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Avoir un conseiller sosh au téléphone

Bonjour je recherche desperement à avoir un contact avec un conseiller sosh au téléphone le numéro me renvoie constamment sur la page internet de sosh merci de m’aider à avoir une solution pour un appel direct
37 réponses37

Bonjour 

Bonsoir @Basquillon,


Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez des coupures depuis vos services TV.


🔸 De quelle façon est connecté le décodeur avec la Livebox (par câble Ethernet, en Wi-Fi ou autres) ?


🔸 Avez-vous essayé de procéder à la réinitialisation du matériel en suivant les étapes depuis l'assistance en ligne ?


En complément, afin que je prenne connaissance de votre dossier, j'aurais besoin que vous me communiquiez vos coordonnées complètes (votre numéro de ligne téléphonique ainsi que votre adresse postale).


👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour,


Je vous souhaite une agréable fin de journée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @ternon-fabrice7,

Que pouvons nous faire pour vous ?

En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Amir5,

Pourriez-vous préciser votre demande ? Qu'entendez-vous par "activer ma box" ?
J'attends votre retour et reste à votre disposition. 

Bonne journée.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

3B83133B-D779-4FCA-8110-2DF010513B10.png

Bonjour bonsoir
 
J’étais victime d’une arnaque
 
J’ai eu des messages de Achats Sur mon forfait qui était pas voulu  comment faire pour  rétracter ses achats  ou arrêter les achats  s’il vous plaît?

C’était une amie qui ai piraté son compte Instagram

Bonsoir @Kenzo35,


Vous avez la possibilité de bloquer simplement ces services depuis votre espace client.

Pour savoir comment faire, rendez-vous sur notre page d'assistance en ligne Interdire ou autoriser les achats multimédia et SMS+


En cas de contestation de l'achat, vous devez le signaler à l'éditeur de service.


Je vous invite à nous communiquer vos coordonnées personnelles en message privé (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Nous pourrons vous indiquer la marche à suivre si vous avez encore des difficultés.


Merci pour votre confiance.

Bonne soirée.

Abikédia_

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour à tous,

 

nous clôturons ce fil de discussion ouvert en 2018, la réponse approuvée apporte en effet la bonne information. 

Nous vous invitons à ouvrir une nouvelle discussion dans la salle de votre choix pour vos prochaines demandes:

Forum - Communauté Sosh

Bonne journée,

 

L'équipe modération