le â14-07-2020 09:53
Bonjour,
Client Orange puis client Sosh depuis le dĂ©but de Sosh, je vais ĂȘtre contraint de changer d'opĂ©rateur pour bĂ©nĂ©ficier d'une offre attractive. Actuellement avec une offre Ă 19âŹ90 pour 20GO de data, Je viens de repĂ©rer une offre Bouygues Ă 12âŹ99 pour 60GO de data. J'aurai prĂ©fĂ©rer prendre l'offre Sosh du moment Ă 14âŹ90 pour 80GO mais je ne peux pas bĂ©nĂ©ficier de l'offre car je suis dĂ©jĂ client donc je ne reprĂ©sente rien pour Sosh. Suis je dĂ©jĂ conquis?... FAUX! Si je n'ai pas de retour de Sosh sur une offre dans la journĂ©e je deviendrai donc un dĂ©tracteur de cette marque. Bonne journĂ©e Ă vous!
cdt,
François
â14-07-2020 09:56 - modifiĂ© â14-07-2020 09:57
Bonjour,
Tu arrives des années aprÚs la bataille et en plus tu exiges un retour de Sosh un jour férié, le 14 juillet... TrÚs mauvais timing.
le â14-07-2020 10:29
Bonjour,
Je challenge un peu đ.
DĂ©cision prise, passage chez un concurrent. Je serai peut ĂȘtre mieux considĂ©rĂ© par Sosh maintenant đ.
Bonne journée
â14-07-2020 10:30 - modifiĂ© â14-07-2020 10:34
Ne compte pas dessus. Les concurrents pratiquaient les "promos à vie" réservées aux nouveaux clients bien avant que Sosh s'y mette... Certains en sont à l'étape d'aprÚs, à savoir augmenter (légalement) les prix pour les clients ayant des promos trop avantageuses.
le â14-07-2020 10:33
Je pourrai au moins bénéficier des offres "Nouveaux clients". Mais avoir un forfait 20GO depuis 15 ans est devenu complÚtement obsolÚte... le changement était la seule solution. Merci pour les réponses
le â14-07-2020 10:35
Je ne suis pas sûr qu'un forfait 20 Go existait il y a 15 ans
le â14-07-2020 13:20
@Guermon a Ă©crit :
DĂ©cision prise, passage chez un concurrent. Je serai peut ĂȘtre mieux considĂ©rĂ© par Sosh maintenant đ.
En tout cas... tu pourras "considérer" la qualité de service offerte par le concurrent.