annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutÎt 
Vouliez-vous dire : 

Avoir une offre commerciale

Guermon
Aspirant sosheur

Bonjour, 

Client Orange puis client Sosh depuis le dĂ©but de Sosh, je vais ĂȘtre contraint de changer d'opĂ©rateur pour bĂ©nĂ©ficier d'une offre attractive. Actuellement avec une offre Ă  19€90 pour 20GO de data, Je viens de repĂ©rer une offre Bouygues Ă  12€99 pour 60GO de data. J'aurai prĂ©fĂ©rer prendre l'offre Sosh du moment Ă  14€90 pour 80GO mais je ne peux pas bĂ©nĂ©ficier de l'offre car je suis dĂ©jĂ  client donc je ne reprĂ©sente rien pour Sosh. Suis je dĂ©jĂ  conquis?... FAUX! Si je n'ai pas de retour de Sosh sur une offre dans la journĂ©e je deviendrai donc un dĂ©tracteur de cette marque. Bonne journĂ©e Ă  vous!

cdt,

François

6 réponses6

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Tu arrives des années aprÚs la bataille et en plus tu exiges un retour de Sosh un jour férié, le 14 juillet... TrÚs mauvais timing. :EnReflexion:

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Comment-prolonger-ma-promotion-quot-nouvel-abonn%C3%...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client SĂ©rie Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Guermon
Aspirant sosheur

Bonjour, 

Je challenge un peu 😉.

DĂ©cision prise, passage chez un concurrent. Je serai peut ĂȘtre mieux considĂ©rĂ© par Sosh maintenant 😂.

Bonne journĂ©e 

ziv
Top Contributeur

Ne compte pas dessus. Les concurrents pratiquaient les "promos à vie" réservées aux nouveaux clients bien avant que Sosh s'y mette... Certains en sont à l'étape d'aprÚs, à savoir augmenter (légalement) les prix pour les clients ayant des promos trop avantageuses.

=-=-=-=-=-=-=-=-=

Guermon
Aspirant sosheur

Je pourrai au moins bĂ©nĂ©ficier des offres "Nouveaux clients". Mais avoir un forfait 20GO depuis 15 ans est devenu complĂštement obsolĂšte... le changement Ă©tait la seule solution. Merci pour les rĂ©ponses 

ziv
Top Contributeur

Je ne suis pas sûr qu'un forfait 20 Go existait il y a 15 ans :Content:

=-=-=-=-=-=-=-=-=

@Guermon  a Ă©crit :

DĂ©cision prise, passage chez un concurrent. Je serai peut ĂȘtre mieux considĂ©rĂ© par Sosh maintenant 😂.

En tout cas... tu pourras "considérer" la qualité de service offerte par le concurrent.

FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
RĂ©seaux mobiles.info