Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Bénéficier de l’offre à 9,90 euro

Bonjour,
Je bénéficiais de l’offre à 9,90e. Celle ci était terminée mon forfait repasse à 24,90. L’offre existe tjs pour les nouveaux clients. Est il possible de bénéficier à nouveau de cette offre pour ne pas partir de chez sosh?
Ce serait dommage de partir de chez sosh et de revenir quelques temps après pour bénéficier de nouveau de l’offre ...
merci
6 réponses6

Bonsoir @Karineperrin 

 

Sosh ne négocie pas et ne cède pas au "chantage" du départ vers un autre opérateur. Tu as 2 possibilités:

- Soit tu payes le tarif hors promo

- Soit tu fais une "double portabilité", et tu bénéficies à nouveau d'une promo pendant 1 an.




Oui c’est les deux solutions que j’avais en tête. Merci bcp en tout cas

@Karineperrin 

 

De rien !   Bonne soirée :ClinDoeil:




Bonjour

c'est quoi une double portabilité?

merci de votre reponse car je souhaite rester à un forfait à 9€99

Bonjour @Pecheux

La double portabilité consiste à souscrire chez un opérateur en demandant la portabilité du numéro, et lorsque la ligne est activée chez le nouvel opérateur, à faire une nouvelle portabilité vers l'opérateur d'origine afin de bénéficier d'une promotion en cours. Mais cela nécessite un peu de temps. Il faut choisir un opérateur rapide en terme de souscription et d'activation, par exemple "onoff".



Merci beaucoup