Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour Sosh !
Je suis arrivé au bout des 12 mois de promotion sur le tarif de mon abonnement. Pleinement satisfait de vos services je me demande s'il n'y a pas moyen de bénéficier de la promotion en cours ou si je dois résilier pour passer chez un de vos concurrents au tarif attractif.
En espérant une bonne nouvelle,
David
Bonjour,
Si vous ne recevez pas de sms vous informant de la bonne nouvelle, c'est qu'il n'y a pas de prolongation.
Dommage je vais donc changer d'opérateur...
C'est une honte de ne pas privilégier les clients existant . Cette pratique commerciale devrait être interdite
C'est juste impossible.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !