Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

BENEFICIER DE LA PROMO A 9.99€ AU LIEU DE 24.99 EN ETANT DEJA CLIENT SOSH

bonjour,

je souhaiterais bénéficier de la promo sur le forfait à 24.99€ actuellement à 9.99€ sur 12 mois.

etant déjà client sosh à 4.99€ c'est possible ou je demande mon RIO et vais voir ailleurs ?

merci !


Solutions approuvées

Hello @LUMAM1,

En théorie les offres promotionnelles ne sont disponibles que pour les nouveaux clients. Après, dans la mesure où tu souhaites malgré tout passer à un forfait plus cher que celui que tu as actuellement, tu peux demander au SAV si l'évolution est possible. Si ce n'est pas le cas, tu n'auras pas de mal à trouver un nouveau forfait : https://www.monpetitforfait.com/forfaits-mobiles-black-friday les opérateurs cassent les prix en cette fin d'année, mais les meilleures promo ne sont pas encore lancées à mon avis. Pour contacter les conseillers tu peux tenter Twitter, c'est assez réactif en général.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour,

 

On ne peut pas.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-si-je-suis-%C3%A9...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Hello @LUMAM1,

En théorie les offres promotionnelles ne sont disponibles que pour les nouveaux clients. Après, dans la mesure où tu souhaites malgré tout passer à un forfait plus cher que celui que tu as actuellement, tu peux demander au SAV si l'évolution est possible. Si ce n'est pas le cas, tu n'auras pas de mal à trouver un nouveau forfait : https://www.monpetitforfait.com/forfaits-mobiles-black-friday les opérateurs cassent les prix en cette fin d'année, mais les meilleures promo ne sont pas encore lancées à mon avis. Pour contacter les conseillers tu peux tenter Twitter, c'est assez réactif en général.

Bonjour,

J’ai un abonnement Sosh a 24,90€ 50Go et je souhaiterais tout simplement payé moins chère en payant 9,90€ pour le même abonnement mais étant donné que je suis déjà client et que cela s’adresse aux nouveaux clients alors j’ai procédé à une résiliation qui a pris effet le 25/11/18 afin de pouvoir prendre ce nouvel abonnement à 9,90€ en tant que nouveau client du coup je le retrouve sans internet ni de quoi envoyer un texto ou même effectuer un appel car c’est comme si j’avais une mobicarte (ce qui est normal j’entends bien) mais j’ai reçu un mail de confirmation pour me dire que ma commande a bien été prise en compte pour mon nouvel abonnement mais impossible de voir le suivi car je n’ai toujours pas reçu de mail afin de leur communiqué mes coordonnées bancaires mon numéro de ma pièce d’identité etc etc sauf mon RIO qui me semble avoir donné du coup ma question est simple pensez-vous réellement que ma demande a été prise en compte si oui comment en être sure ? Merci.

Je ne sais pas, si c'est comme avec Free ça ne fonctionnera pas car chez Free les nouveaux clients sont ceux qui n'ont pas eu d'offre Free au cours des 30 derniers jours. Concenant le RIO inutile puisqu'au final tu as perdu ton numéro en résiliant. Tu en aura donc un nouveau, avec ta nouvelle offre.