Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

BON DE RETOUR NON REÇU

Bonjour.
Je viens vers vous pour avoir/savoir comment faire pour avoir mon bon de retour pour mon équipement (Livebox) que j'attends depuis plus de 3 semaines. Je n'ai trouvé d autres solution que rajouter un message sur la communauté sosh malgré mes heures de recherches.
Merci de votre aide.
Cordialement.
2 réponses2

Bonjour,

 

Même problème, j'ai résilié ma ligne il y a une semaine mais toujours pas reçu de bon de retour ni par mail ni par courrier et je déménage dans deux jours

Bonjour @sebcsr ,


Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de fixe résilié à ce jour. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés