Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous êtes cliente ou client Sosh ? Votre avis nous intéresse !

Rejoignez-nous pour une discussion autour de notre page d’accueil sosh.fr.

Pour participer, rendez-vous sur Orange DreamCafé | Connectons-nous sur sosh.fr ! et répondez à quelques questions, nous reviendrons vers vous si vous êtes sélectionné.

Nous comptons sur vous !

Changer mon offre, mes options - Déménager

BON DE RETOUR SUITE RÉSILIATION

Bonjour

 

Suite à résiliation je souhaiterai savoir si le bon de retour est systématiquement envoyé ou faut-il le réclamer.

A t-on un délai pour retourner les équipements

 

Merci

1 réponse1

Bonjour @MarcF77 !

 

Je vous invite à lire cette FAQ qui résume tout (modalités, délais, pénalités) !

 

Dans tous les cas, le bon est systématiquement envoyé, vous n'avez pas à le réclamer. :ClinDoeil:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous êtes cliente ou client Sosh ? Votre avis nous intéresse !

Rejoignez-nous pour une discussion autour de notre page d’accueil sosh.fr.

Pour participer, rendez-vous sur Orange DreamCafé | Connectons-nous sur sosh.fr ! et répondez à quelques questions, nous reviendrons vers vous si vous êtes sélectionné.

Nous comptons sur vous !

41 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour