le 08-06-2024 00:43
Bonjour,
Étant abonné a "La Boîte Sosh Fibre" à 30.99€/mois depuis des années, je viens de voir que le prix de cette offre avait baissé en passant à 25.99€/mois uniquement pour les nouveaux clients... une fois de plus !
Ne souhaitant pas être le bon pigeon qui paye un abonnement plus cher que les nouveaux abonnés, je souhaiterais savoir s'il est possible de basculer mon offre actuelle vers la même offre avec le prix baissé ou alors pensez-vous que Sosh va généraliser cette baisse de prix a l'ensemble de ses clients.
Je vous remercie d'avance pour vos éventuelles réponses.
le 27-10-2024 10:32
Lol,
Pas bonjour non plus.
Expliquez nous ça sur la base de textes, qu'on rigole.
le 03-11-2024 12:15 - dernière modification le 04-11-2024 12:47 par Modérateur_MJ
disons que dans le droit commercial on marche clairement sur la tête, je vais donner un exemple, free et sfr ont été piratés à cause de la négligence de la sécurité des données confiées...et des informations clientèles ont fuités (nom, prénom, tel, adresse, iban etc) pourtant aux yeux de la "voie légale" c'est free et sfr les victimes pas toi, tu te fais piquer des infos sensibles que TU leurs avais confiés mais t'as zéro recours contre l'opérateur, on marche sur la tête
pour cette offre c'est pareil, on pars du principe que t'as souscris a 30.99 (29.99 et tu ne t'es pas opposé à la hausse en résilliant) donc tu dois payer ce tarif, même ************************** puisqu'ils fournissent EXACTEMENT le même service 5euros moins cher aux nouveaux clients , *********************, la loi protège les sociétés, c'est la même chose qu'en cas d'impayés, si ton opérateur ne te fournis pas les débits annoncés, t'as aucuns moyen de l'y contraindre (il se cacheras derrière des questions d'impossibilités technique , de saturation bla bla bla) mais toi essaie de ne pas payer le plein tarif, là non seulement on va t'y contraindre mais t'auras des pénalités en plus , le droit protège les sociétés y compris lorsque celles ci sont malhonnètes, ya juste a voir le nombre de cas ou des sociétés font faillites sans te fournir ce que tu as payé et tu l'as juste dans le cul, même si certaines sociétés font clairement exprès de faire souscrire des contrats en sachant qu'ils ne pourront les honorer
la seule solution c'est de se barrer ailleurs, de priver sosh de tout paiement pendant un an, puis de revenir prendre la nouvelle offre (si vous n'êtes pas mieux ailleurs parce qu'on va pas se le cacher, ça dépend des situations mais sosh est le FAI qui propose les débits les plus bas (raison surement pour laquelle il peut les garantir) alors que les autres balancent des débits beaucoup plus haut sans la moindre garantie derrière
on vie dans une société ou pour faire valoir tes droits même quand t'es honnête, tu dois jouer avec le système (******************)
[Edit : merci @mick9 de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
le 03-11-2024 12:26
légalement ils sont carrés même si c'est une aberration commerciale et d'une stupidité sans précédent, la seule réponse c'est de faire jouer la concurrence, perso j'ai eu le droit à l'offre 25.99 pendant un an, ce qui me laisse le sursis de bien choisir ou je vais aller après, (surtout que je compte déménager donc limite ça m'arrange d'attendre) mais c'est clair que dans ces conditions là je partirais, il ne faut pas se leurrer, suffit de parler à ses voisins pour connaître les bons opérateurs du coin et d'étudier les offres pour choisir la plus rentable, aujourd'hui bouygues et free proposent des offres aussi voir moins cher que la 30.99 alors même si je déconseille free pour l'incompétence de traitement des données personnelles qui va coûter de l'argent à tout ceux qui se sont fait voler leurs iban et coordonnées personnels et qui sont client chez eux, il y a toujours moyen de payer moins cher ne serait-ce que pendant un an et profiter du nouveau tarif, dans tout les cas sosh est perdant (privé de l'abo pendant un an + remboursement des frais de résiliations quand tu reviendras, ils sont même tellement devenu malhonnêtes que depuis le mois dernier, tu es aussi facturé si tu changes d'offres
le 03-11-2024 12:59
Sans les grossièretés, avec une formule de politesse et un peu de ponctuation, c'était pas possible ?