le 15-05-2020 20:52
Bonjour
Suite à la reception d'un mail sosh qui me signalait l'arrivée de la fibre avec un lien pour en profiter, j'ai fait une demande en cliquant directement sur l'offre proposée et ouvert une demande de nouveau contrat chez sosh.
En me loguant sur mon compte, je me rends compte que ce n'est pas une résiliation que je dois faire mais un changement d'offre.
Je viens de recevoir une 2nd livebox et un nouveau mandat de prélèvement à saisir;
le rendez-vous avec le technicien a lieu dans une dizaine de jours.
Qui contacter, comment procéder maintenant :
- ouvir la fibre puis résilier l'offre adsl? est-ce possible...ça ne me dérange pas sauf s'il j'ai des frais de sortie exhorbitants (je n'ai pas d'engagement)
- rattraper l'affaire pour basculer mais je n'ai pas trouvé de contact ni de réponse à cette question dans la FAQ
Merci de l'aide que vos esprits éclairés pourront m'apporter.
SL
le 16-05-2020 17:06
Affaire réglée par chat avec conseillère sosh.
Efficace, précise et cordiale