Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai tout récemment souscrit à l'offre Sosh à 19,99 €/mois, le 9 janvier exactement (la bascule depuis mon ancien opérateur aura lieu le 1/02) et je viens de découvrir que depuis le 15 janvier, une offre promotionnelle à 9,99 €/mois pour le même forfait est disponible.
Dans quelle mesure est-il encore possible de basculer vers cette offre promotionnelle ?
D'avance merci.
Cuistre
Bonjour @Cuistre
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé vote nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone provisoire ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
Je suis dans le même cas que @Cuistre pouvez-vous m'aider ou dois-je faire valoir mon droit de rétractation?
Merci
Bonjour @REAL28260
Je viens d'ajouter la promotion sur votre dossier. Elle s'appliquera sur votre facture du 16/02.
Bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
j'ai recu un sms merci c'est génial!! bravo pour la réactivité!!
@REAL28260
Merci beaucoup, nous faisons de notre mieux.
Belle journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour j'ai souscrit à l'offre sosh boite internet , la commerciale m'a dti :" vous n'avez rien à faire, je m'occupe de tout..." sauf que je reçois encore des factures de mon ancine opérateur et qu'il n'y a pas écrit résiliation!!!
Bonjour,
Bonjour,
Je suis dans le même cas que @Cuistre !!
A qui puis-je envoyer un message pour que l'on m'aide ?
Merci d'avance,
Bonjour @emma8667 ,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !