Bascule vers offre promotionnelle

Cuistre
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai tout récemment souscrit à l'offre Sosh à 19,99 €/mois, le 9 janvier exactement (la bascule depuis mon ancien opérateur aura lieu le 1/02) et je viens de découvrir que depuis le 15 janvier, une offre promotionnelle à 9,99 €/mois pour le même forfait est disponible.

Dans quelle mesure est-il encore possible de basculer vers cette offre promotionnelle ?

 

D'avance merci.

 

Cuistre

20 réponses20

Matt_H
Webconseiller

@emma8667 Bonjour et merci des informations communiquées en privé.
Vous n'êtes pas tout à fait dans le même cas dans la mesure où vous avez souscrit il y a quasiment un an à votre offre.
Ainsi, vous ne pouvez pas prétendre à une remise réservée aux nouvelles souscriptions.
Je vous souhaite tout de même une bonne journée.
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

et on ne répond pas!

YOMISMO
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai souscrit une offre boite sosh le 19/02/2019 avec la promotion à 19,99 euros/mois pour la fibre et je viens de remarquer qu'il existe une autre promotion depuis le 07/02/2019 à 14,99 euros/mois.

 

Est-il possible de passer à l'offre à 14,99 euros/mois ?

 

Merci.

 

Yomismo

Tribbiani
Sosheur hyperactif
Hello @YOMISMO
étant dans votre délai de rétractation, un conseiller devrait pouvoir faire quelque chose.
Rdv sur http://assistance.sosh.fr, mots clés "réclamer sur une facture".
Vous nous direz.
Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.

YOMISMO
Sosheur occasionnel
Bonjour @Tribbiani,
D’accor Merci pour votre commentaire, je vais essayer.

Cdt,
Yomismo

SylvieG50
Aspirant sosheur
Bonjour Madame,

Je me permets de venir vers vous car je suis dans la même situation que Cuistre. J'ai souscrit la semaine dernière un contrat box à 19,99€ par mois. Je suis nouvelle arrivante chez Sosh. Ma ligne a été activée hier. Et ce matin, je vois que la même offre est passée à 14,99€ pendant 1 an. Étant nouvelle inscrite, y a-t-il possibilité de basculer vers cette offre promotionnelle ? Merci d'avance pour votre réponse.

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas de figure. J'ai souscris à l'offre Sosh Fibre à 19,99 euros pendant 12 mois le 4 mars. Est-il possible de basculer vers la promotion en cours à 14,99 euros ?

 

Merci d'avance

YOMISMO
Sosheur occasionnel

Bonjour @Tribbiani,

 

J'ai eu un retour suite à ma demande faite avec les mots clés "réclamer sur une facture" malheureusement ils n'ont pas pu m'aider. Ci-dessous la réponse :

 

Nous vous informons que notre périmètre de support se limitant aux achats Internet+ en paiement sur la partie Orange Internet de la facture, nous ne sommes pas en mesure d’intervenir de façon satisfaisante concernant votre demande relative à votre offre.

 

Merci quand même @Tribbiani

 

Yomismo

@SylvieG50,

J'en ai eu assez d'attendre et je les ai contacté via le Chat. Beaucoup plus efficace, en 10 minutes c'était réglé.

La marche à suivre pour contacter un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 Dans la barre de recherche, saisir "forfait", puis cliquer sur la loupe

Ensuite sélectionner "Gérer un forfait"

Puis plus bas sélectionner le forfait concerné (Mobile, Mobile + Adsl ou La boite Sosh)

Enfin, cliquer sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

SAVAGE
Aspirant sosheur

Bonjour je viens de souscrire à une offre promotionnelle à 9,99e.

Et je vien de decouvrire sur mon espace client qu'elle na pas été pris en compte.

Pouvez-vous s'il vous plaît réctifier celà.

 

Cordialement

 

Renou