Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Basculement de forfait vers forfait special

Bonjour,

je voudrais basculer de mon forfait qui est de 19,99€ au forfait à 14,99€.


Solutions approuvées

Bonjour,

je peux souscrire le forfait à 14,99€ recevoir la SIM en gardant mon numéro et ensuite résilier mon ancien forfait ?

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

82 réponses82

Bonjour @Gbailleux 

 

ce n'est pas possible.

 

mais vous pouvez ouvrir une nouvelle ligne avec un nouveau numéro si vous voulez profiter de la série limitée.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Je ne vois pas de réponse de Sosh et impossible de les joindre par téléphone, c'est vraiment inadmissible... est il possible de souscrire en supplémentaire le forfait à 14,99€ et dans 1 mois de résilier l'ancien forfait ?

Bonjour,

je peux souscrire le forfait à 14,99€ recevoir la SIM en gardant mon numéro et ensuite résilier mon ancien forfait ?

 

@Gbailleux 

 

non en ouvrant une nouvelle ligne sur la série limitée vous ne pouvez pas conservez votre numéro.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Cela veut dire oui ?

vous me confirmez que je vais garder le même numéro ? 

@Gbailleux 

 

non en ouvrant une nouvelle ligne sur la série limitée vous ne pouvez pas conservez votre numéro.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

C'est honteux, voilà l'élément déclencheur à on changement d'opérateur...

Bye bye 👋 👋



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


@Gbailleux  a écrit :

C'est honteux, voilà l'élément déclencheur à on changement d'opérateur...


Tout à fait, le seul moyen de bénéficier d'avantage c'est de changer d'opérateur. Apparemment Sosh (et les autres) se foutent complétement de leurs clients actuels.