Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Basculement de forfait vers forfait special

Bonjour,

je voudrais basculer de mon forfait qui est de 19,99€ au forfait à 14,99€.

82 réponses82

bonjour,

si je comprends bien pour souscrire le forfait limité il faut partir chez un autre opérateur pour revenir en suivant chez sosh pour garder son numéro?

j'ai bien compris?

Bonjour @dl4 

 

oui c'est tout à fait ça. 

Je suis entiérement d'accord avec vous , lorsque vous êtes client vous avez juste le droit de payer et de vous taire.

Personne ne fait le moindre geste commercial même si vous êtes client depuis longtemps. 

@cedcha57

 

Comme partout. 

Bonjour,

 

je rejoins un peu tardivement ce fil mais il me concerne aussi alors ...

 

J'étais sur une offre spéciale à 9.99 qui vient de passer à son prix "normal" de 24.99 ..

Après quelques heures à fouiller les forums, essayer de parler avec le bot conseiller (qui m'a envoyé vers le 3900 très drôle) puis essayer d'appeler le 3976 (impossible d'avoir quelqu'un bien sûr c'est sosh, c'est online) je finis donc ici comme beaucoup .... Enfin comme tous ceux qui veulent encore faire cet effort même si dans l'espace personne ne vous entend crier ...

 

Alors oui j'aurais bien essayé de migrer vers une autre offre mais ce n'est pas possible, OK c'est interdit..

Mais franchement 9.99 était un prix normal et sympathique pour l'offre, et ça m'allait très bien.

 

Aller ailleurs ? oui je l'ai déjà fait par le passé chez les rouges, les bleus, les qui ont tout compris, etc etc et en effet je pourrais faire une double portabilité... Super à notre époque d'en arriver là entre les frais de gestion, les courriers inutiles, les cartes sims inutiles c'est top tendance pour la planète.

Quant au service (téléphonie & data uniquement, pas service client hein) dans la région où je suis j'ai ma préférence pour Orange d'où ma volonté d'y rester mais c'est pas facile, c'est fou quand même.

 

Alors je n'écris pas ici pour m'entendre dire "allez voir ailleurs" par un client pas salarié, je veux juste savoir comment parler normalement avec un interlocuteur normal pour retrouver un prix normal pour une offre normale dont j'étais fort satisfait

 

Donc si dans l'espace des clients ma voix se fait entendre je suis preneur de toute information me permettant d'avoir accès à un réel service commercial 

 

Cordialement,

 

T.

Bonjour @TBU

 

Alors je n'écris pas ici pour m'entendre dire "allez voir ailleurs" par un client pas salarié, je veux juste savoir comment parler normalement avec un interlocuteur normal pour retrouver un prix normal pour une offre normale dont j'étais fort satisfait.

 

 

Bah sauf que le prix normal c'est 24,99 pas 9,99 !!!

 

Ah un moment il faut payer le prix normal. 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h


@TBU  a écrit :

Mais franchement 9.99 était un prix normal et sympathique pour l'offre, et ça m'allait très bien.

 

Alors je n'écris pas ici pour m'entendre dire "allez voir ailleurs" par un client pas salarié, je veux juste savoir comment parler normalement avec un interlocuteur normal pour retrouver un prix normal pour une offre normale dont j'étais fort satisfait

 

 


Bonjour,

 

Sosh est une offre 100% en ligne, vous avez déjà fait la démarche, et comme vous l'avez constaté vous même et à la lecture du forum il n'y a rien à faire.

 

Quant au prix normal, il est de 24,99 et figure déjà parmi les prix européens les plus bas. Comparez avec la Belgique si vous avez envie de vous faire peur...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Hello,

 

@chantoine je n'ai pas encore envoisagé de prendre un forfait à l'étranger mais c'est peut être une solution :EnSueur:

(bon visiblement pas en blegique)

 

Bref comparons en priorité avec les autres opérateurs du marché local dans un premier temps et de fait 9.99 était une bonne offre mais pas 24.99

On va pas se mentir ça tourne partout autour de 15 / 20 € chez les autres

@TBU

 

Bye bye 👋👋

très constructif le bye bye encore une fois....

Je cherche juste à trouver un prix correct chez un fournisseur qui me convient : ça s'appelle de la négociation et je ne pense pas que la méthode "bye bye" fasse partie des règles commerciales que l'on peut qualifier de "professionnelles".

C'est même assez irritant ce côté bot qui fait écrire "casse toi" dès que la concurrence est évoquée ce qui est tout à fait classique quand un marché est ouvert.

Mais c'est bien il aura fallu attendre 3 posts avant d'avoir vu les petites mains :GrandSourire: