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Basculement de forfait vers forfait special

20€ pour rester chez Sosh, c'est carrément du vol. 
Si en tant que fidèle abonné, j'avais eu le nouveau forfait illimité à 15€, j'aurais hésité... 

Mais là à 12€/mois chez RED, ça me permet en plus de faire un virement à la fondation Abbé Pierre de la différence annuelle.

Surtout ne changez pas/rien !

Tu n'as pas trouvé le forum Red ?

@Aymeric13  Ah oui carrément du vol. 
bon vent. 



Top contributeur = client.





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 Cliquez ici pour en profiter 


@chantoine  a écrit :

Tu n'as pas trouvé le forum Red ?



Si bien sûr, mais comme vous me dites que c'est pareil partout... je préfère payer le moins cher possible pour le même produit et les mêmes conditions.


@stephrem85  a écrit :

@Aymeric13  Ah oui carrément du vol. 
bon vent. 


Merci


@Aymeric13  a écrit :

@chantoine  a écrit :

Tu n'as pas trouvé le forum Red ?



Si bien sûr, mais comme vous me dites que c'est pareil partout... je préfère payer le moins cher possible pour le même produit et les mêmes conditions.


Je n'ai pas dit cela. La qualité de service peut être très différente.

 

Donc oui, c'est moins cher, mais non, ce n'est pas le même produit.


@Gbailleux  a écrit :

C'est honteux, voilà l'élément déclencheur à on changement d'opérateur...


bonjour,

je me fais exactement la même réflexion !!!

client depuis 1993, je constate que la fidélité ne paie pas...

mieux, après avoir consulté l'offre à 11,99€ sans rien valider, bien entendu, car il fallait changer de n°, j'ai constaté que la ligne était simplement coupée !

petite anecdote : c'est le téléphone de mon épouse et lui faire ça le jour de son anniversaire, bonjour l'ambiance !!!

après près d'une heure de discussion avec sosh j'ai réussi à faire rétablir la ligne ...

cerise sur le gâteau : c'est de ma faute (bien entendu !!!) et c'est moi qui ai coupé la ligne... j'ignore absolument la manip a faire, si du moins c'est possible

comment dire ?

de l'incompétence ?

de la mauvaise foi ?

ou un mix des deux ???

bon courage à tous

 

Bonsoir,

 

Oui bien sûr, le service clients de Sosh est pléthorique et surveille tout ce que vous faites, même sans valider, et s'amuse à prendre des mesures de rétorsion... histoire d'être certain de vous mécontenter encore plus.

 

Vous avez d'autres fables du même tonneau ?

 

PS : pour info, vous avez le temps de faire une double portabilité pour le 80Go...

mais si il faut resilier et faire une portabilité de votre numero en tant que nouveau client 

 

Ce qui s'appelle une double portabilité.

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