Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Basculement de forfait vers forfait special

Bonjour,

je voudrais basculer de mon forfait qui est de 19,99€ au forfait à 14,99€.

82 réponses82

@TBU

 

Sosh ne négocie pas après une promo donc vous savez ce qu'il vous reste à faire 👋

 

Je vous invite à lire tout le post. 

Et si vous avez une heure à (faire) perdre au tchat contactez les pour négocier. 

Il y a du mieux cette fois je n'ai qu'une petite main qui s'"agite et pas deux 😄

 

Je n'oublie pas qu'éventuellement un "salarié pas client" peut aussi lire ces lignes et me trouver sympathique et me contacter puisque que tout est possible. (?)

De fait passer de 10 à 25 ça représente quand même 150% d'augmentation et je pense sincèrement qu'entre les deux extrêmités il y a un juste milieu qui représente .. le juste prix ...

Et en tant que client pas salarié un "C'est pas faux" sonnerait plus juste qu'un ByeBye :Top:

@TBU

 

Le deal était clair remise de 15 euros pendant 12 mois après tarif normal.

Il n'y a pas de juste milieu.

Encore une fois sosh ne négocie pas. 

Il n'y a pas de négociation, ni de petites mains.

 

Sosh ne négocie pas, et si ta définition du prix "correct" ne se trouve plus chez Sosh selon toi, la conclusion s'impose...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bah j'aime pas les conclusions qui s'imposent :Content:

et j'ai quand même le droit de trouver ça dommage ?

Ne serait-ce que d'être obligé de passer par une double portabilité pour arriver au même résultat est un non sens hallucinant non ?

A moins que l'on ne m'explique l'intérêt réel de faire ça s'il y en a un ? je suis curieux

 

De fait pour l'instant je paye en effet et rien que pour ça j'estime que je mérite de pouvoir chouiner un peu sur le forum :GrandSourire:

Tu comptes chouiner pendant combien de messages en fait ?

 

L'intérêt ? Aucun opérateur ne peut se permettre de perdre instantanément 40% de son chiffre d'affaires.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Au delà de chouiner j'estime qu'il y a quand même des questions légitimes et intéressantes, que je me suis souvent posées et le fait de pouvoir les retrouver sur un forum permettra au delà de ce que JE peux dire, à d'autres personnes d'avoir ces réponses grâce à une recherche.

 

l'intérêt il est donc là, quant à la double portabilité je n'ai toujours pas d'information concrète.

" le fait de pouvoir les retrouver sur un forum permettra au delà de ce que JE peux dire, à d'autres personnes d'avoir ces réponses grâce à une recherche."

 

On retrouve déjà sur le forum des dizaines voire des centaines de sujets identiques.

 

Pour la double portabilité, quelle "information concrète" cherches-tu ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Et bien pourquoi gérer des entrées/sorties coûteuses (pour l'opérateur)  (courriers, carte sim, gestion, ...) si ce n'est pour juste décourager l'utilisateur par un peu de procédure ?

Est-ce que c'est mieux pour le marketing d'avoir du turn over plutôt que de la fidélisation ?

Est-ce que c'est vraiment rentable ?

Pourquoi techniquement forcer à ça ?

Pourquoi privilégier la marge max sur un client qui reste ? (enfin si ça je sais déjà 😄 )

Pourquoi autant de différence sur un prix pendant un an et pas seulement 1 mois ou deux (c'est bien que ça continue de rapporter) ?

 

Et il n'y a pas tant que ça de threads qui parlent du sujet sans que ça finisse trop vite en fanboys qui disent cassez vous et haters qui disent je me casse 😕

Seul l'opérateur peut répondre à ça.

 

Il dispose de toutes les statistiques : départs, départs suivi d'un retour (avec le nombre de jours entre les 2 ; on a vu/lu des gens partir puis revenir, avec une promo ou pas, après avoir testé la qualité de service ailleurs), nouvelles souscriptions avec portabilité d'un numéro ou pas.

 

Si Sosh continue, c'est qu'il y trouve ce qu'il cherche.

 

Tu ne te poses pas les bonnes questions.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info