Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Basculement de votre forfait vers la Série Limité Sosh

Bonjour,

J'ai reçu un email et un SMS le 20/08/21 dont le titre est :

A compter du 21/09/2021, basculement de votre forfait vers la Série Limité Sosh

Bonjour Monsieur Cxxxx Cxxxx,
Bonne nouvelle ! Sosh vous fait automatiquement bénéficier de la Série Limitée 80Go à 14,99€/mois.
Vous n'avez rien à faire, vos options sont conservées, c'est automatique et toujours sans engagement.

 

Depuis pas de nouvelle, nous sommes le 08/10/21 et les deux contacts par chat n'ont pas été fructueux .

dois je écrire au service national consommateurs ?


Solutions approuvées


Bonjour @carrieres1,


Je reprends votre demande en charge et vous remercie de vos précisions.

Je reviens vers vous en message privé.

Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour,

 

Quand vous dites "pas de nouvelles", c'est que le forfait n'a pas été modifié ? Avez vous vérifié dans votre espace client ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Oui, toujours le même forfait et rien dans mon espace client

Bonjour @carrieres1

Je vous remercie d'avoir sollicité notre communauté en ligne.
Afin d'y voir plus clair concernant votre forfait, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en message privé ?


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


Bonjour @carrieres1,


Je reprends votre demande en charge et vous remercie de vos précisions.

Je reviens vers vous en message privé.

Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci pour votre aide qui m'a permis de basculer sur mon nouveau forfait le 20/10/2021