Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai reçu un email et un SMS le 20/08/21 dont le titre est :
A compter du 21/09/2021, basculement de votre forfait vers la Série Limité Sosh
Bonjour Monsieur Cxxxx Cxxxx, |
Bonne nouvelle ! Sosh vous fait automatiquement bénéficier de la Série Limitée 80Go à 14,99€/mois. |
Vous n'avez rien à faire, vos options sont conservées, c'est automatique et toujours sans engagement. |
Depuis pas de nouvelle, nous sommes le 08/10/21 et les deux contacts par chat n'ont pas été fructueux .
dois je écrire au service national consommateurs ?
Bonjour @carrieres1,
Je reprends votre demande en charge et vous remercie de vos précisions.
Je reviens vers vous en message privé.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Quand vous dites "pas de nouvelles", c'est que le forfait n'a pas été modifié ? Avez vous vérifié dans votre espace client ?
Oui, toujours le même forfait et rien dans mon espace client
Bonjour @carrieres1
Je vous remercie d'avoir sollicité notre communauté en ligne.
Afin d'y voir plus clair concernant votre forfait, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en message privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @carrieres1,
Je reprends votre demande en charge et vous remercie de vos précisions.
Je reviens vers vous en message privé.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci pour votre aide qui m'a permis de basculer sur mon nouveau forfait le 20/10/2021
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