Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Basculement vers série limité 80 go

Bonjour a tous,

j'ai reçu un mail de sosh qui me dit : Nous avons le plaisir de vous annoncer qu'à la fin de votre promotion sur votre forfait actuel, nous vous ferons automatiquement bénéficier de la Série Limitée Sosh 80Go à 14,99€/mois même après 1 an !

Hors cela ne m'interresse pas et je souhaiterais rester sur mon forfait actuel.

Merci de vos réponses.

Très cordialement.

13 réponses13

Bonjour,

Ce ne sera pas une réponse positive pouvant aider.

J'ai reçu le même email, et ça ne m'intéresse pas du tout non plus.

Je viens de finir un chat avec Sosh, qui me dit qu'elle ne voit l'email nulle part dans mon dossier, et qu'elle ne peut rien faire.

De 70 Go en Europe et en Suisse, on passe à 10 sans la Suisse. Autant dire que si ce n'est pas possible de garder l'autre offre, je quitterai Sosh. Je trouve curieux de nous passer automatiquement de 50 à 70 pour quelques semaines plus tard nous basculer, sans notre accord sur un autre forfait, même s'il est moins cher.

Je précise que j'ai deux numéros de téléphone avec la même offre. il n'y a pour le moment que sur un seul qu'on m'a fait l'offre.... pour le moment.

 

Bonjour,

 

C'est bien sûr possible, au tarif normal, 24,99€, comme c'était prévu.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Mail recu également,

 

Je ne suis pas intéressé par autant de giga en France, par contre je tenais à des gigas en Europe et la Suisse.

Avez-vous réussi à négocier un ajustement du type 40 Go en FR + 40 Go Europe pour 14,99

Ou 30 Go en FR + 20 Go Europe pour 9,99 ?

C'est envisageable ?

Sinon, je quitterai Sosh...

Il ne faut pas compter négocier quoique ce soit. C'est soit la série limitée, soit le forfait 24,99€ normal, c'est tout.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour, le forfait a 9, 90€ pour 70 go s'arrête au bout d'un an de souscription et passe à 24,99e. L'offre que l'on nous propose est de passer à 80 go pour 14,99e par mois. Or dans leur mail plus bas il est écrit qu'il est à 11,90e.

Comment faire pour les contacter ? car il est certains qu'il est plus intéressant à 11,90e

Merci

Bonjour @Bc27 

 

C'est une erreur : c'est bien forfait 80 go à 14,99 €.

Les messages privés seront supprimés.

Ce sera sans doute possible de récupérer notre forfait de 70 Go pour 25 €, mais il faudra faire une démarche. Je ne comprends pas que d'office, on nous impose un forfait moins intéressant. Pourquoi pas celui à 5 € tant qu'ils y sont....

Curieusement pour une sim, j'ai reçu l'offre par email, alors que pour l'autre c'est un SMS sur mon téléphone.

J'ai aussi reçu par email un "

ERRATUM Sosh : Basculement de votre forfait vers la nouvelle Série Limitée Sosh à 14,99€". J'espèrai pouvoir me réjouir, mais le corps du message est exactement le même que dans l'autre email.

Bonjour @jbf1983,


Je viens de prendre connaissance de votre message et je serai ravie de pouvoir vous offrir mon aide et répondre à vos questions.


Afin de traiter au mieux votre demande, pourriez-vous m'envoyer en privé via le lien ci-dessous: Nom,prénom,adresse postale,numéro de mobile concerné,numéro de client et une adresse mail de contact.


Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une très bonne journée .


Emmanuelle_C

signature_webcc_sosh.jpg

@Emmanuelle_C 

 

Vous demandez @jbf1983  de vous contacter pour discuter. "J'espère" que ce n'est pas parce qu'il y a une possibilité de négocier les 80 Go de forfait à 15€ pour avoir plus de Go en Europe.... Ce qui serait bien évidemment ...

Quand j'ai dit que je voulais garder mes forfaits à 25 €, je me suis mal exprimé, je voulais dire que je voulais garder mes 70 Go pour toute l'Europe. Hahaha

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés