Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai actuellement un forfait mobile à 19,99€ avec Internet 40G et appels, SMS/MMS illimités depuis la France et l'Europe.
Je désirerai passé au forfait à 12,99€ série limitée jusqu'au 18/10/2021 comprenant Internet 50G et appels, SMS/MMS illimités depuis la France et l'Europe.
A part les 10Go d'internet supplémentaires, le forfait est le même donc je ne vois pas pourquoi je paierai 7€ suplémentaires pour le même forfait ?!
Mais quand je passe par la rubrique "changer de forfait" sur l'application Sosh, je n'ai pas accès aux deux séries limitées en cours ?!
De plus, je suis client Sosh depuis pas mal d'années sans incident, ce serait un bon geste commercial de pouvoir passer à ce forfait à 12,99€
Merci pour votre réponse
Cordialement
Malheureusement, c'est non négociable. A toi de voir si tu te contentes de ce que Sosh propose.
Bonjour @boxer6
Aucun opérateur ne peut se permettre de consentir une forte réduction à tous ses abonnés d'un seul coup. Et par ailleurs ce ne sont pas les mêmes forfaits.
La solution passe par une double portabilité :
- aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte (ne serait-ce que quelques heures / jours),
- revenir en nouveau client.
Avec l'inconvénient des délais et coûts de cartes sim.
Bonjour,
C'est strictement interdit, qu'on soit "bon client" ou pas.
Pour note, le forfait n'est pas "le même". Notamment, la Suisse n'est pas incluse, ni les SMS vers les mobiles d'Europe.
Bonjour,
Peu importe pour la Suisse et les sms vers les mobiles d'Europe, quoiqu'il est mentionné sur le site "appels et sms/mms illimités vers ces zones Europe", l'essentiel de mon forfait se passe en France et dans les autres pays d'Europe inclus dans mon forfait.
Donc, je pourrais très bien passer à ce forfait à 12,99€ et je trouve ça regrettable et pas très commercial de ne pas pouvoir avoir le choix de ces forfaits série limitée quand on est déjà client Sosh et que ceux-ci répondent mieux à nos attentes ?!
Malheureusement, c'est non négociable. A toi de voir si tu te contentes de ce que Sosh propose.
Bonjour @boxer6
Aucun opérateur ne peut se permettre de consentir une forte réduction à tous ses abonnés d'un seul coup. Et par ailleurs ce ne sont pas les mêmes forfaits.
La solution passe par une double portabilité :
- aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte (ne serait-ce que quelques heures / jours),
- revenir en nouveau client.
Avec l'inconvénient des délais et coûts de cartes sim.
Bonjour @chantoine,
Tous les opérateurs proposent bien différents forfaits avec possibilité de basculer de l'un à l'autre que ca soit avec une augmentation ou diminution des prix/prestations.
Là on parle de serie "limitées" qui n'ont de limitées que leur nom car elles sont là quasiment en permanence, contrairement au forfait 40Go qui lui à bel et bien disparu!
Bonjour @Jef971
Elles sont là quasiment en permanence parce qu'au cas où vous l'auriez loupé la guerre des promotions fait rage et que les opérateurs sont obligés de répliquer s'ils veulent recruter un peu.
Le 40Go était une offre excessivement intéressante (comme le 20Go à 4,99€), en effet. Il ne fallait pas les rater quand ils sont passés. J'en ai un de chaque personnellement
Bonjour,
@Jef971 non, il y a des restrictions partout. Notamment, la migration vers des promos réservées à la souscription est en général interdite, sauf si l'opérateur ne respecte pas ses propres règles et cède très facilement à la négociation (Sosh est très strict sur ce point).
Bonjour @ziv
Je plussoie. A ma connaissance il n'y a qu'un opérateur qui permette de passer d'une promo à une autre, et encore ce n'est pas une généralité. Il faut croire qu'il a particulièrement le couteau sur la gorge en termes de recrutements, d'où un certain laxisme.
Oui, c'est bien mon propos. Je parle bien de ces offres soit disant "promotionnelles" que TOUS les opérateurs font en permanence. Ca devient ridicule.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !