Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
j'ai actuellement un forfait sosh que je souhaite basculer en mobicarte.
Comment dois-je procéder svp?
J'ai tenté de tchater avec un conseiller qui m'invite à appeler le 3900 qui ne me donne pas la possibilité de parler avec un conseiller...
Cordialement,
Julien
@Kawa974 ,
Suite à nos échanges en privé, je souhaite apporter un correctif à ma précédente réponse.
La résiliation d'un contrat mobile ne peut plus se faire vers une offre Mobicarte.
Il s'agit-là d'une modification récente dans nos procédures.
Par conséquent, en cas de résiliation, le numéro sera automatiquement perdu.
Concernant, votre dossier à proprement parler, j'ai pu faire le nécessaire pour annuler la résiliation en cours.
Je reste évidemment disponible si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une belle journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Kawa974 ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et vous confirme qu'il est possible de modifier votre contrat Sosh vers une formule Mobicarte.
Pour cela, il faut procéder à la résiliation de votre contrat sous 10 jours avec transfert du numéro sur l'offre souhaitée.
Je propose de voir cela avec vous.
Afin de me permettre l'accès au dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de mobile concerné.
Le tout en message privé ici :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@Kawa974 ,
Suite à nos échanges en privé, je souhaite apporter un correctif à ma précédente réponse.
La résiliation d'un contrat mobile ne peut plus se faire vers une offre Mobicarte.
Il s'agit-là d'une modification récente dans nos procédures.
Par conséquent, en cas de résiliation, le numéro sera automatiquement perdu.
Concernant, votre dossier à proprement parler, j'ai pu faire le nécessaire pour annuler la résiliation en cours.
Je reste évidemment disponible si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une belle journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !