Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Basculer un forfait Sosh en mobicarte

Bonjour,

 

j'ai actuellement un forfait sosh que je souhaite basculer en mobicarte.


Comment dois-je procéder svp?
J'ai tenté de tchater avec un conseiller qui m'invite à appeler le 3900 qui ne me donne pas la possibilité de parler avec un conseiller...

 

Cordialement,

Julien


Solutions approuvées

@Kawa974 , 

Suite à nos échanges en privé, je souhaite apporter un correctif à ma précédente réponse.
La résiliation d'un contrat mobile ne peut plus se faire vers une offre Mobicarte.

Il s'agit-là d'une modification récente dans nos procédures.
Par conséquent, en cas de résiliation, le numéro sera automatiquement perdu. 
Concernant, votre dossier à proprement parler, j'ai pu faire le nécessaire pour annuler la résiliation en cours.

Je reste évidemment disponible si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une belle journée.

Anthony



Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Kawa974 

 

chez sosh c’est le 3976 pas le 3900. 

Bonjour @Kawa974 , 

Je prends connaissance de votre message à l'instant et vous confirme qu'il est possible de modifier votre contrat Sosh vers une formule Mobicarte.
Pour cela, il faut procéder à la résiliation de votre contrat sous 10 jours avec transfert du numéro sur l'offre souhaitée.
Je propose de voir cela avec vous.
Afin de me permettre l'accès au dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de mobile concerné.
Le tout en message privé ici :


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Kawa974 , 

Suite à nos échanges en privé, je souhaite apporter un correctif à ma précédente réponse.
La résiliation d'un contrat mobile ne peut plus se faire vers une offre Mobicarte.

Il s'agit-là d'une modification récente dans nos procédures.
Par conséquent, en cas de résiliation, le numéro sera automatiquement perdu. 
Concernant, votre dossier à proprement parler, j'ai pu faire le nécessaire pour annuler la résiliation en cours.

Je reste évidemment disponible si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une belle journée.

Anthony



Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour